Bonjour Docteur Charbonnier et toute l’équipe,
Je ne sais par où commencer, il est 8h20 quand j’arrive sur le parking du Pullman à Toulouse, je ne suis pas très loin, un village a 10 min de Montauban.
Il y a 2 ans mon compagnon s’est éteint des suites d’une longue maladie (un lymphome), alors oui j’avais envie d’un signe venant de lui .
Je suis très détendue, je m’installe dans le fauteuil comme vous nous l’aviez indiqué, enveloppée par la douceur de votre voix, je me sens propulsée ! le mot est faible ! je me retrouve au milieu d ‘une étendue noire avec des étoiles partout, je vois la terre, tout va très vite, je vois le brouillard, le banc mais personne …
puis j ‘entends la voix de mon grand-père, je sais que c’est lui, car il me dit . « dis à Dany que je l’aime, je t’aime aussi ma petite fille »(ma maman s’appelle Danielle, seul mon grand-père lui donnait ce petit nom.)
Au même instant, enfin !! je reçois un message de mon compagnon, je ne vois ni son visage ni sa silhouette, mais il me dit de ne pas être triste, de ne pas m ‘en vouloir (car malheureusement je n’étais pas présente quand il a donné son dernier souffle )et je m’en voulais.
Mais voilà, une petite fille apparaît, elle, vraiment distinctement, une fillette habillée de gris, une jupe plissée ,elle s’appelle Sofia.
Elle me demande plusieurs fois de faire passer un message, elle insiste et apparaît plusieurs fois et m’empêche presque de pouvoir parler à mon compagnon, derrière elle se trouve un homme élégant, vêtu d’un costume blanc, cheveux gris ( je ne connais ni la fillette ni l’homme en blanc ).
J’ai également vu ma tante, décédée il y a 20 ans. Je la vois se promener sur une plage avec son chien et mon oncle décédé, lui cette année, il lui tient la main mais étrangement je suis au-dessus d’eux .
En fin de séance je reviens très rapidement, je suis en pleur, très bouleversée. Quand vient le moment de témoigner, j’hésite, mais cette petite fille me pousse à parler. Je me dis que quelqu’un peut-être la reconnaîtra mais visiblement pas….
C’est un mystère, mais le témoignage d’un monsieur ayant vu durant sa séance une petite fille avec un homme derrière elle exactement comme moi, me trouble encore ce soir ..qui est elle ?
Mystère ..
En tout cas merci pour cette merveilleuse expérience, je me sens apaisée. Merci d’avoir accepté de dédicacer le livre que j’avais amené.
Je suis vraiment reconnaissante de ce que vous faite
Bonne continuation.
Virginie Gomes.