« JE SUIS BLUFÉE PAR CE SOIN REÇU »…
…écrit Cilia à la suite de ses 2 TCH faites à Rennes le même jour à Rennes, mais lisez plutôt son récit :
Bonjour Docteur Charbonier, Etienne et Marc,
à mon tour de vous faire part de mon humble témoignage suite aux 2 TCH que j’ai faites à Rennes le 13 Novembre 2021.
Etant depuis toujours curieuse et fascinée par l’après-vie et l’univers en général, je n’ai pas hésité, dès la lecture de vos livres, à m’inscrire.
Je ne vais pas détailler tout ce qu’il s’est passé pendant ces séances, ce serait trop long et pas forcément très pertinent.
Cependant, j’ai été bluffée.
Je suis atteinte depuis quelques années d’un rhumatisme inflammatoire (mélange de spondylarthrite et polyarthrite) ne répondant pas aux traitements proposés (méthotréxate sans aucun effet donc stoppé, douleurs+++ au moindre effort physique). Etant une kinésithérapeute de 40 ans, cette maladie commençait à être très handicapante. Je me sentais être dans une impasse de vie, ne voyant pas vraiment comment faire pour la suite, et craignant qu’une déprime s’y rajoute.
Les jours précédents j’ai fait beaucoup de demandes, y compris un soin, sans vraiment trop y croire.
Pendant les TCH, j’ai TOUT analysé, impossible de faire taire ma CAC. Mais j’ai quand même eu des flashs et des réponses, donc je n’ai pas été déçue.
Je suis arrivée avec beaucoup de douleurs, impossible de tenir en place sur ma chaise pendant la présentation. Tout le long de la 1ère TCH, j’ai eu vraiment très mal et ai ressenti de fortes brûlures dans presque tout le corps. Je pensais que c’était lié à la position dans le transat et que j’allais en baver les jours suivants.
Mais à partir du moment où je me suis levée du transat à la fin de la séance, un bon 95 % des douleurs ont disparu !!! Et ne sont pas réapparues depuis 1 mois et demi ! Je suis bluffée par ce soin reçu et ne peux l’expliquer autrement.
De plus, cela faisait plusieurs semaines que je cherchais du travail dans une autre région, projet que j’avais depuis longtemps. 3 jours après la TCH, l’annonce parfaite, on se met d’accord pour ce travail, et je déménage fin janvier à l’autre bout de la France. Je fais des cartons et porte des choses lourdes tous les jours … aucune douleur !
Tout est fluide depuis la TCH, alors que tout était bloqué avant celle-ci. Chacun en pense ce qu’il veut, je suis convaincue qu’il y a un lien. Je ressens une force et un élan que je n’avais plus depuis longtemps.
Pour tout cela, je tenais donc sincèrement à vous remercier tous les 3, ainsi que pour votre disponibilité, et votre écoute.
Je reviens bientôt en TCH, les places sont prises, alors à très bientôt.
Cilia Chopin.
(Vous pouvez disposer de ce témoignage comme bon vous semble)