Bonjour,
C’est avec une vraie émotion que je viens vous partager ma TCH à Nantes, session du samedi 06/02 a 13.30.
C’était ma 2ème expérience (la précédente était en novembre 2019).
J’ai un peu évoqué les épisodes au micro.
Je les ai vécus en majorité d’une manière perturbante et inattendue pour moi, me faisant douter un peu pendant et surtout à la fin de tout ce qui venait de se passer.
Cette sensation est difficile à décrire.

J’ai globalement vécu les épisodes avec une «intensité modérée» si je puis dire.
Je crois que c’est lié à la forme de communication qui fut essentiellement «télépathique» si le terme est correct.
Si vous pouvez me le confirmer, je vous en remercie.

Par exemple je n’ai pas «vu mes défunts» comme tant de témoignages.
C’était des paroles, parfois des ressentis légers, palpables et impalpables…
Au final, c’est mon mental qui était déçu, voulant sûrement plus de «preuves» de la réalité de tout ça.
Une autre part « supérieure» en moi, sait, ne doute pas et c’est cela qui reste aujourd’hui. Magnifique !
Tant de nouvelles petites choses incroyables vibrent en moi à présent.

Je vais tout raconter pour ne jamais oublier moi-même et avec le plus de justesse possible.
Dès que nous nous sommes trouvés loin de la Terre, j’ai vu apparaître quelques secondes dans le noir le visage d’une femme 65/70ans qui m’a regardé et a disparu. Je ne la connaissais pas et je ne l’ai pas oublié.
Ensuite toujours au tout début, je me suis trouvée à quelques mètres d’enfants indiens en pagne et avec ce bandeau de peinture rouge sur leurs yeux, qui me regardaient comme une extra terrestre, je n’étais pas totalement dans la forêt avec eux, c’était comme s’ils regardaient mon hologramme dans leur monde et j’entends une voix qui me dit « vas y vas y». C’est le début de ces fameuses sensations déroutantes : je sais que c’est ma grande mère maternelle qui me dit cela mais je ne la vois pas. Ce n’est pas la voix qui me fait la reconnaître pour autant je n’ai absolument aucun doute… télépathie ?

(Je précise que je ne pensais pas à elle avant la séance et que de manière générale, je n’avais pas d’attente précise de rencontres.)
Sinon, étrange, je ne vois aucun lien entre elle et eux.
Plus tard, lors de cette suggestion de brume lumineuse, je suis bluffée qu’elle arrive vraiment, à me demander comme d’autres personnes et comme l’an passé, si vous n’auriez pas rallumé les lumières. J’ouvre les yeux, non, les referme et replonge.

J’entends vos différentes suggestions de lieux où peut-être une rencontre avec un défunt serait possible, humain ou animal…

Plus je vous entends répéter ces invitations dans différents cadres, plus ma CAC fait des brefs aller retours
car je ne rencontre personne.
La succession des invitations me semblent trop rapides.

J’ai eu ce même ressenti l’an passé alors que je reconnais n’avoir aucune idée du temps par «décor» et que surtout, je sais que tout est orchestré au mieux. 1h30 de séance, c’est déjà extraordinaire!
Je décide alors de me détacher un peu de vos invitations et de me faire confiance à mes capacités de vivre quelque chose. Un grand pas! Il est vrai qu’en un an, j’ai beaucoup progressé en états modifiés de conscience. C’est chouette et ainsi je vais pouvoir éteindre ma CAC qui commençait vraiment à s’alarmer.

Donc, sans être dans une scène spécialement décrite, je ressens encore comme «en télépathie» mon chat Ahimsa, décédé quand je vivais à l’autre bout du monde.
Je m’en étais toujours voulu de n’avoir pas pu l’amener même si je n’avais vraiment pas eu le choix.
En mon absence, bien que jeune, il est tombé malade, a souffert plusieurs mois et est mort. Là, je le reconnaissais vraiment sans le voir et je l’entendais (comme c’est étrange un chat qui parle!) me dire de ne pas m’en vouloir, c’était la vie, qu’il sait que je l’aimais et que Guy s’était bien occupé de lui. À ces derniers mots, j’ai su que ce n’était pas mon mental en action… je sentais mes premières larmes couler et j’ai essayé de les limiter pour ne pas éclater en sanglots et quitter ma CIE, l’expérience…

Depuis le début de la séance, mes mains bougeaient beaucoup (j’en ai l’habitude en relaxation profonde) mais là j’avais «remarqué» que ma main droite faisait un geste inhabituel depuis un moment, et qui s’est poursuivi un temps après: je «grattais» ma couverture douce comme quand on caresse le cou d’un animal en fait…
Assez rapidement après, je semble également «ressentir» subtilement ma très chère amie Valérie, décédée également durant mon absence de France.
Toujours pareil, pas de visage, donc ma CAC me titille, suis je capable de vivre cela?…
Je vois alors apparaître un jeans et une chemise bordeaux qui «flottent» un instant devant moi. Je ne comprends pas bien…

Et si c’est bien elle? j’essaie là aussi de trouver des mots. Je veux lui dire ma peine, mes regrets et lui demander pardon… mais ça va vite, comme si mes mots s’emmêlaient, je n’y arrive pas et elle me dit de laisser tomber tout ça, que la vie doit être bien plus simple, de dire à sa famille qu’elle les aime et qu’elle veille sur eux. Puis le contact disparaît…

Je ne réalise toujours pas complètement cet épisode, je suis très émue.
Plus tard, je me retrouve avec un homme, il est devant à gauche, de profil, très dur d’évaluer aussi cette distance étrange: proche et loin à la fois. Il est habillé en blanc, barbu avec des cheveux ondulés bruns, il ressemble quand-même à Jésus mais je n’en sais rien, je n’ose rien dire…
Tout cela m’impressionne… je vois qu’il fait quelque chose devant lui, donc a distance de moi et en fait je réalise que c’est sur moi, sur mes mains en particulier… alors il m’explique calmement qu’ils vont augmenter ma capacité de guérison (pour autrui) comme je doute toujours de celle-ci… il «s’affaire» j’ai un peu peur d’avoir mal mais non…

Plus tard encore, je mets mes mains comme si je tenais boule, on (une voix qui parle pour plusieurs) m’explique la symbolique lors de mes soins de tenir tout entre mes mains, tout le corps de la personne, j’ai l’image d’un embryon.
Une fois qu’ils sentent que j’ai saisi, on m’explique que je dois de la même manière faire des soins à la Terre.
Avec cette même symbolique de la tenir.

Cette demande me dépasse, ils m’expliquent que c’est à mon échelle, que si je me concentre, je peux avoir une action bénéfique, que je dois essayer simplement sans me poser mille questions, que c’est mon devoir car j’en suis capable et que je retirerai tant de ces soins et là ils me font ressentir la plénitude

Enfin, quand on se trouve dans cet espace d’Amour inconditionnel et que vous annoncez notre retour, autant je n’ai pas de ressentis particuliers dans cet espace, autant je leurs dis (à qui?) que je ne veux pas redescendre.
En une seconde, on me répond que je n’ai «pas le choix, je dois redescendre pour faire ce que j’avais décidé avant de descendre sur Terre et que de toute façon, cela ne va pas durer longtemps.»
A ces derniers mots, ma CAC effrayée s’allume et demande si je vais mourrir bientôt.

Là encore en une fraction de seconde, j’ai comme une réponse télépathique et un ressenti pour me rappeler que la notion de temps en bas n’a rien à voir avec en haut, et là je rigole avec eux de ça, je suis détendue et j’amorce en paix une belle descente.
Je suis sortie de cette séance avec un mal de tête très fort.

Voilà, je ne savais pas comment faire plus court. C’est plein de petites séquences que j’ai eu besoin cette fois de mettre par écrit.
La rédaction n’est pas du tout évidente car cela paraît tellement indescriptible, je me relis et reprends sans cesse mes mots pour essayer d’être la plus précise possible.

J’espère être la plus juste, je vais oser vous livrer tout cela, c’est émouvant.
Autant dire que mes doutes et cette forme de déception ont totalement disparu.
J’étais gênée de vous les partager mais je crois que c’est une réaction humaine, mentale. Cela fait partie de l’expérience et je veux être sincère.
Les jours suivants, je me sentais comme en train d’infuser et d’accueillir tout cela en moi, j’aurais envie de dire dans mon étroite enveloppe humaine.

Aujourd’hui, c’est bluffant comment je me reconnecte à ces moments sans peine, immédiatement.
Ils vivent en moi et me donnent tellement de joie. Ce n’est sûrement que le début de mes surprises d’après TCH.

Quel bonheur!

Merci à vous Trois, merci infiniment pour ces moments uniques et inestimables.
Merci pour votre dévouement, votre engagement et votre gentillesse.

C’était mon anniversaire ce 06/02, je n’oublierai jamais tous mes cadeaux!
Je vous laisse partager mon témoignage si vous le souhaitez.
Avec toute ma gratitude,

Gaëlle Birien.

Laisser un commentaire