UNE TCH RASSURANTE.
Bonjour,
Après cette expérience de TCH du 24 novembre, j’étais trop émue pour pouvoir m’exprimer.
Voici donc ce que j’ai pu vivre grâce à vous.
J’ai d’abord cru que je n’arrivais pas à « partir », et ce n’est qu’au moment de revenir que j’ai réellement pris conscience que j’avais bel et bien voyagé.
Je le précise si ça peut aider d’autres personnes à ne pas se dire « c’est foutu ça ne fonctionne pas ».
Je viens de vivre une rupture sentimentale sans explication, ce qui est assez difficile, et j’ai « entendu » que j’étais trop haute en vibration pour l’autre personne tout simplement et qu’il n’était pas capable de poursuivre, que ce n’était pas une question de sentiments.
J’étais très surprise car je parle ici d’une personne bien vivante.
Cela m’a permis d’être apaisée.
J’ai vu un écureuil qui jouait à cache cache derrière le tronc d’un arbre ainsi qu’une biche qui me regardait fixement.
J’ai comme vous l’avez conseillé, lu le descriptif de ces animaux en rentrant chez moi, et cela me parle et m’aide à voir clair en moi dans ma vie actuelle.
Un homme que je ne connais pas s’est montré à moi, il neigeait fort, il faisait blanc tout autour de nous, il était emmitouflé dans une grosse veste avec un capuchon, ce qui ne m’a pas permis de savoir qui il est, je ne pense pas pouvoir le reconnaître si je devais le rencontrer un jour.
Et j’ai entendu « ça viendra mais il n’est pas encore temps ».
Ma marraine décédée il y a 26 ans m’est apparue, m’a serrée très fort contre elle, et m’a rassurée sur le fait que j’étais aimée, mais que je ne le percevais pas, que je devais croire en moi. J’ai aussi revécu des scènes de vie de moments passés avec elle.
Cette partie de l’expérience a été particulièrement émouvante pour moi car je la ressentais vraiment, j’ai senti ses mains sur mon visage, ses lèvres embrasser mon front, je pleurais contre son visage.
Je me pose beaucoup de questions actuellement concernant les raisons de ma présence sur terre, avec une sensation de passer à côté de ce que je suis venue réaliser, et donc d’être inutile, ….
Des « silhouettes de lumière » sont venues à moi, lumière qui ne fait pas mal aux yeux.
Elles m’ont dit « regarde toutes les âmes que tu as aidées dans cette vie-ci et les précédentes, tu fais ce que tu peux, ici tu n’es qu’un être humain », et c’est comme si ces silhouettes se multipliaient les unes derrières les autres, il y en avait de plus en plus.
J’ai probablement reçu un soin énergétique durant cette séance, car mes jambes ont fortement surchauffé.
Lorsque le retour a été initié, j’ai alors pris conscience que j’étais « partie », j’ai eu l’impression que je tirais sur ce « fil » qui me ramenait à mon corps, car j’avais la sensation qu’il y avait encore tant de choses à découvrir.
Je suis d’ailleurs revenue extrêmement crispée.
Je suis médium et ai donc le bonheur de pouvoir communiquer avec mes guides et les défunts, je ne vois pas mais « entends » lorsque j’écris.
Je désirais faire cette expérience pour vivre ces contacts autrement.
Pouvoir ressentir l’autre à ce point, ce sentiment d’amour tellement immense qu’il n’y a pas de mot pour le décrire, est bien plus grand encore, c’est extraordinaire.
Je vous remercie, vous et votre équipe de rendre cela possible.
Vous guérissez les corps de par votre métier initial, et vous menez les âmes des vivants sur le chemin de la guérison du coeur grâce à ses expériences….
Cela en toute humilité, empathie, et surtout une grande justesse.
Si vous l’estimiez opportun, je ne m’oppose pas à la publication de ce qui précède, je ne souhaite toutefois pas être identifiée sur les réseau sociaux et ne signerai donc volontairement, pas de mon nom complet.
Valérie V.