LA DEUXIÈME TCH DE MANON À BOURGES…
…effectuée le dimanche 10 janvier 2021 démontre que les enfants se connectent avec une facilité déconcertante à leur CIE. Je rappelle que Manon n’a que 14 ans.
Les statistiques le démontrent : une minorité d’adulte (12 à 18%) vivent une EMP (EMI) lors des arrêts cardiaques alors qu’il y a une majorité d’enfants qui racontent leurs EMP dans les mêmes conditions (65% d’après l’étude du Dr Melvin Morse).
Les rares enfants qui ont pu participer à nos TCH ont pratiquement tous eu des choses à nous raconter. Ils racontent spontanément et sans jugement leurs vécus même les plus farfelus alors que ceux-ci rentrent en dissonance cognitive chez les adultes qui préfèrent se taire ou qui n’en ont même pas conscience.
Les adultes bloquent systématiquement les informations avec leur CAC.
Pas plus tard qu’hier à La Rochelle, un TCHIste nous raconte au débriefing qu’il a très nettement senti une caresse sur sa main au moment de son hypnose et qu’il est incapable de connaître l’identité du défunt qui s’est manifesté à lui de cette façon. Je lui pose alors la question suivante : « spontanément et sans réfléchir, dites moi qui cela pouvait bien être ? » Et il me répond du tac au tac sans la moindre hésitation : « ma mère ! » Sa réponse intuitive était en lui, mais sa CAC la bloquait.
Dans sa deuxième TCH, Manon vit un phénomène de remote viewing (vision à distance) en décrivant une scène qui se déroule simultanément dans la cuisine de sa grand-mère.
Merci à elle et aussi à ses parents Yves et Claire.
Je me permets de donner ici leur mail mailto:rousselotyc@aol.com dans le cas où certains parents souhaiteraient échanger avec eux.
” Aujourd’hui, j’ai besoin de plus de temps (par rapport à ma TCH de la veille) pour partir.
Enfin, je commence à monter de plus en plus haut en voyant la ville de Bourges se réduire, puis la France et enfin la terre.
J’atterris dans les étoiles et les constellations, entourées de plusieurs planètes telles la lune. Cette fois, je commence à marcher en flottant. Puis le sol devient de l’eau et je plonge au travers comme aspirée. Je me retrouve alors dans le noir complet, mais dans l’océan.
J’aperçois une petite lumière nageant autour de moi. Puis petit à petit, je commence à percevoir qu’il s’agit d’un poisson-lanterne. De fil en aiguille, d’autres poissons commencent à ” allumer ” leur lanterne.
Un magnifique monde sous-marin s’offre à moi et je pense alors que personne de nos jours n’a encore découvert cet endroit. Je commence à nager et à découvrir ces merveilles.
Quelques instants plus tard, je remonte à la surface à une vitesse folle. Je me retrouve alors dans un bois de cerisiers en fleurs. Il y a des fleurs partout, y compris au sol. C’est très beau. Je m’avance et je vois un lac avec une barque sur la rive. Il fait nuit. Je monte alors dans la barque et sans aucun effort ni mouvement, elle se met à naviguer.
J’aperçois alors les cerisiers en fleur disparaître au loin. Je regarde dans l’eau et revois des poissons lumineux suivre le mouvement de la barque.
Je me couche alors et j’observe le ciel étoilé. A ce moment, la barque heurte une côte. Je me lève et j’aperçois une forêt. Je m’y aventure.
Comme les poissons, des lucioles scintillent une à une autour de moi. Plus j’avance, plus des plantes s’illuminent à mon passage.
Sans savoir pourquoi, je me retrouve dans l’eau. A la surface, je retrouve le même paysage qu’au début : c’est-à-dire les constellations et les étoiles.
Je suis à la surface en train de contempler ce magnifique paysage, sauf que je suis à l’envers (c’est comme si la terre était les constellations et que je regardais depuis le ciel devenu un océan, un peu comme si la gravité perdait son sens).
Soudain, un homme vient à ma rencontre. Il marche du côté ” constellations ” (opposé à moi, mais sa tête et son corps sont en-dessous de moi). Il me tend la main et je comprends que c’est mon ange-gardien rencontré la veille lors de ma première TCH. Il me tire et je m’extirpe de l’eau. Je me retrouve à ses côtés, la gravité retrouvant son sens.
Je lui pose alors la question : ” Es-tu bien mon ange-gardien ? “.
Avant d’avoir même fini de poser ma question, j’obtiens déjà sa réponse : “Oui”.
Nous marchons alors de planètes en planètes, comme si nous faisions des pas de géant. Nous nous arrêtons devant le soleil et nous ne ressentons aucune chaleur mortelle. Bien au contraire, il s’agit d’une chaleur agréable. Alors, il me regarde et me désigne du doigt une direction à suivre ” tout droit “. Je m’y aventure alors sans lui.
Je me retrouve alors dans une immense plaine. Un tigre vient m’accueillir. Je comprends que je dois monter sur son dos. Il se met à courir. J’entends derrière moi des rires d’enfants. Je me retourne et aperçois plusieurs animaux de toutes sortes. Sur certains d’entre eux, des enfants y sont assis.
Nous courons alors dans des vastes plaines. Nous nous arrêtons sur une colline. Je descends alors de mon tigre et commence à marcher sans savoir pourquoi.
J’aperçois alors un grand arbre où y est installée une balançoire. Je m’y assois et me retrouve dans le jardin de ma Mamie (vivant du côté d’Annecy, en Haute-Savoie).
Sur ma balançoire, je l’aperçois faisant la vaisselle et recevant un invité dans sa cuisine (Note du papa : la mamie nous a bien confirmé par téléphone que durant la séance TCH de Manon, soit entre 10h30 et 12h ce jour-là, elle a effectivement fait beaucoup de vaisselles dans sa cuisine et reçu chez elle un de ses trois enfants, en l’occurrence mon grand frère).
J’aperçois aussi Minou, le chat de la voisine de Mamie, que je connais assez bien. Je le suis et me retrouve dans la pénombre.
Je revois alors la terre, puis la ville de Bourges, le Novotel, mon corps et c’est à ce moment-là que je retrouve ma pleine conscience.
Manon Rousselot