DEPUIS MA TCH J’AI DÉCIDÉ DE VIVRE AU PRÉSENT.

Voici le témoignage d’Emmanuelle Rivière.
Elle a fait sa TCH il y a plus de 2 ans à Montpellier. Son compte rendu est court mais intéressant car il démontre que loin de faire de la mort une obsession de recherche absolue, sa TCH lui a fait au contraire comprendre qu’il fallait se détacher de toutes les investigations qu’elle faisait dans ce domaine et qui, si je comprends bien, finissaient par devenir envahissantes. Sa TCH lui a permis d’exercer ce fameux « lâcher prise ».

Un lâcher prise qui ne lui a pas empêché pour autant de recevoir des contacts de son père décédé et de lui donner suffisamment d’inspiration pour se mettre à dessiner.
Le chakra rouge de la base est le point de départ, le commencement ; c’est le point d’ancrage qui nous permet de vivre le moment présent et d’en jouir pleinement. L’ouverture de ce chakra lors de sa séance de TCH lui a permis une nouvelle harmonisation de sa vie. Elle l’exprime à sa façon.

Bonjour,
Je voulais vous faire un retour de ma TCH, vaut mieux tard que jamais, elle date de plus de deux ans. Je ne pouvais pas vous le faire avant car je pensais que rien ne s’était passé.

Avant cette TCH, j’étais dans une recherche perpétuelle d’information sur la mort, cela devenait un peu obsessionnel, donc j’espérai beaucoup de cette TCH mais j’avoue que j’avais pas assez travaillé la méditation.
Le jour de la TCH, j’ai aperçu mon frère mais je ne suis sur de l’avoir réellement vu. J’avais des picotements dans les mains mais la concentration a été difficile ce jour là.
A un moment je suis partie dans l’espace au moment d’une explosion d’une fusée. Je fonçais vers une masse rouge en fusion, je ne sais pas ce que j’étais exactement mais je ne pensais pas. j’étais comme une cellule avec aucune peur, aucune émotion, mais j’étais lié à d’autres cellules, je devais juste aller vers cette belle masse rouge en fusion.

Je suis sortie contente d’y avoir participer mais j’ai décidé d’arrêter mes investigations sur la vie après la mort (lié au décès de ma mère, mon père et mon frère).

J’ai décidé de vivre au présent et en me disant que j’avais le temps de découvrir ce qui se passe après la mort.
En janvier, j’ai raconté ma TCH à ma cousine, et j’ai recherché cette masse rouge.
Un jour, j’ai découvert que j’ai foncé dans une étoile géante rouge pendant ma TCH.

Aujourd’hui, je reçois des messages de mon père surtout, je me suis mise à dessiner à 50 ans, ma vie avance et j’en suis pleinement actrice.

Tout simplement merci
Emmanuelle

Laisser un commentaire