NE JAMAIS ABANDONNER UNE BELLE IDÉE.
Merci à cette jeune femme de 26 ans pour son joli retour.
Bonjour Mr Charbonier .
J’ai assisté à la séance de tch à Lyon samedi matin.
Je souhaitais tout d’abord vous remercier , ainsi que Marc et Étienne, pour tout ce que vous faites. Marc nous a fait remarqué en début de présentation que ce n’est pas toujours facile, que vous vous demandiez encore il y a peu s’il ne fallait pas tout arrêter. Malheureusement tout le monde n’est pas ouvert à ce propos. Cependant il me semble que les mentalités commencent tout de même à changer. Vous apportez énormément de bien, de bonheur et de réconfort à tellement de personnes que ça serait dommage de tout arrêter. Merci infiniment.
Je n’ai pas pris la parole en fin de séance, j’avais besoin de faire le point sur certaines choses. Je vous partage avec plaisir le récit de ma Tch, que vous pouvez partager si vous en avez envie. J’ai 26 ans et je souhaite cependant rester anonyme par rapport à une partie de son contenu.
– Votre voix m’emporte. Dès vos premières paroles, je me sens calme et détendue. Mon corps devient très lourd, c’est impressionnant. Je ressens et visualise tous les chakras, puis je pars de suite au moment où vous nous le demandez. Lors de la monté, je vois le fils d’argent, il me traverse le pieds et s’enroule autour de ma cheville. Je monte et tourne dans le ciel, puis l’espace, au milieu des étoiles.
– Vous nous suggèrez le banc et la brume. J’ai l’impression que j’attends longuement avant que quelque chose ne se produise, puis ma chienne (partie en mai 2020), s’approche en me faisant la fête mais repart ensuite. Je patiente à nouveau assise sur le banc, elle revient quelques instants après. Je sens des présences dans la brume, il y a du mouvement; j’ai une pensé pour mon arrière grand-mère que j’ai connue, mais malgré tout je ne vois personne.
– Apparaît une personne lumineuse qui me semble être un guide, peut-être même un ange. Il rayonne, sa lumière est très forte. Il s’approche de moi, je distingue maintenant son visage, il me sourit : son nom me vient mais je ne le comprends pas exactement : Réniel ou Reiyel peut-être. On se regarde un moment puis il me dit: “aie confiance en toi”. Il me sourit, je me sens bien. Je le remercie et il s’en va. (Il me semble avoir déjà vu son visage lors d’une préparation à la Tch).
– Je vois des montagnes puis me retrouve au sommet de l’une d’entre elle , j’aperçois un aigle dans le ciel, je m’élève dans les airs pendant que l’aigle se retrouve face à moi, ses ailes déployées. On s’envole ensemble. Quelle sensation de liberté.
– Je me retrouve dans un village viking, j’entre à l’intérieur d’une maison, regarde des habits, et touche une épée, je sors de la maison et j’aperçois une femme s’entraînant à combattre, une épée et un bouclier à la main. (J’ai toujours été beaucoup intéressée par cette culture des pays nordiques, dont l’Islande où j’ai déjà voyagé, je me demande alors si je n’ai pas rêvé ou si ce n’est pas moi qui ai provoqué cette vision).
– Vient l’image d’une personne que je connais, je ne comprends pas ce qu’elle fait là , ma CAC commence à analyser puis j’essaye de repartir, mais je vois cette fois-ci une projection de moi-même, enceinte, lui contre moi, une main sur mon ventre. Il m’embrasse et me dit qu’il m’aime. Ma CAC me fait revenir à la raison , je me dis que c’est impossible car ce n’est tout simplement pas mon compagnon actuel. Puis je décide de laisser tomber et je repars . Ça m’a beaucoup perturbée et je ne comprends toujours pas.
– J’attéris dans un magnifique jardin avec des arbres et fleurs inconnues. De grandes et jolies fleurs se dessinent dans les tons rouges et roses. Certains fruits prennent la forme de cœur. (Mon grand cousin décédé au début de l’été 2020 d’un cancer),arrive de nul part, me dit “Salut tu es là ? Moi tout va bien maintenant. Alors vous faites un repas de famille ?”Il m’accompagne marcher quelques pas puis s’en va.
– Je ressens une forte chaleur dans mes jambes qui remonte jusqu’à mes cuisses, ça me donne très chaud, j’ai envie d’enlever mon plaid mais je ne peux pas bouger.
– Ma chienne me rejoint à nouveau accompagnée de la chienne de mon enfance que j’aimais également beaucoup. On court dans une grande prairie, je les caresse, on joue. Au bout de cette prairie se trouve une plage de sable noir. On marche sur la plage, puis on s’approche de l’eau pour se baigner, un béluga vient à notre rencontre.
Vous nous suggérez à nouveau la brume , on sort de l’eau, et j’aperçois une silhouette dans la brume qui s’avance: mon cousin (décédé dans un accident de voiture en juin 2020 à l’âge de 20 ans). Je sais que c’est lui, je le sens mais je ne le vois pas encore complètement , puis j’entends “salut bili” (le surnom qu’il me donnait). Ainsi sa silhouette dessine complètement .”tu es avec maman” (j’étais accompagnée de ma tante à la séance). Les larmes me montent aux yeux. Il parait très heureux. Je lui demande s’il a des msg à faire passer : “Moi tout va bien.
Dis à tout le monde que je vous aime”. Il me serre dans ses bras et je le ressens réellement sur mon corps, il me serre la main, on court dans la prairie, on se tient les mains en faisant la ronde (je sens à ce moment ,ma main posée sur mes jambes , se lever) on tourne sur nous même comme des enfants , on rigole , on est heureux. Ça me rempli de joie.
Puis on s’allonge dans la prairie avec les chiens à nos côtés, on regarde le ciel et on parle, on sourit.
J’ai l’impression qu’il me dit “je vais aller voir maman maintenant” je le vois partir et revient un instant plus tard.
– Je suis éblouie par une lumière si brillante, je ressens sa puissance, j’avance à l’intérieur et m’élève à quelques mètres du sol, la lumière m’enveloppe et s’enroule autour de moi , je ressens un profond bien-être , d’ailleurs vous suggérez à ce moment l’amour inconditionnel. Je le ressens , c’est indescriptible. Puis la lumière entre à l’intérieur de moi.
Vous nous proposez de faire une demande, ce que je fais, dont celle-ci : que tous mes proches se portent bien et qu’on les protège. Je redescends au sol, aux côtés de mon cousin qui m’attendait. Votre voix nous demande de revenir. On se fait un câlin il me sourit et je redescends.
– Pendant la descente, je ressens un point au niveau du troisième œil. La douleur devient de plus en plus forte, douloureuse comme un gros mal de tête .
Je ressens un point à cette endroit plusieurs heures suivant la tch.
Je pense avoir reçu un soin énergétique car j’ai ressenti durant la séance une forte chaleur dans mes jambes.
Je n’ai pas une bonne circulation sanguine, j’ai une varice sur une jambe qui ressort de plus en plus. Je suis debout toute la journée au travail et j’ai très souvent mal aux jambes , très lourdes.
Je n’ai pas ressenti cette sensation de lourdeur depuis la tch, et l’impression qu’elles sont beaucoup plus légères, c’est très agréable.
C’était merveilleux, je ne vous remercierai jamais assez. Je pense maintenant continuer à méditer régulièrement pour essayer de ressentir un minimum de ce profond bien-être.