TCH Montpellier du 11/ 10/ 2020

Assise sur mon fauteuil sans attente, je m’installe de façon confortable, mon corps devient lourd, une tension et rigidité au niveau de mon cou et nuque se fait ressentir quasi tout de suite sans que ce soit désagréable.

Je pars je quitte la salle, je vois cette petite balle bleue qui est notre terre et j’arrive dans le tunnel, puis le banc et dans la nuée apparaissent tous mes animaux disparus qui sont sont là et m’attendent. ( Mes chats Léo, Abricots et mes chiens Angie, Charlotte et Lucky)

J’ai beaucoup d’émotions et c’est Lucky qui reste là (chien que j’avais fait euthanasier avec beaucoup de tristesse et culpabilité) et là il me dit : “Tout va bien pour moi, ne t’inquiète plus.. Continue a faire ce que tu fais pour les animaux” (Hormis des soins pour les humains, je fais aussi des soins animaliers et de la communication animale et continue à me former pour me perfectionner)

Je pleure , je pleure et suis très émue car je le sens physiquement, je sens son odeur, ses poils, il me lèche comme il le faisait dans la vraie vie.. Je pleure car je le caresse et sens sa présence..

Puis je suis votre voix et je pars à la plage, je vois une silhouette de loin qui se rapproche et quand elle se rapproche , j’aperçois mon père avec ses chiens et il se rapproche de plus en plus et je le vois en tenue de chasse avec son fusil comme j’avais l’habitude de le voir étant enfant, je n’ai pas eu de message mais juste ce regard bienveillant qu’il avait toujours envers moi..

Et là nous partons sur le sommet de la montagne et je regarde autour de moi et puis quand vous avez dit de survoler, je me sens dans la peau d’un aigle et je survole tout, je vois une forêt dessous de grands arbres et j’ai vraiment la sensation physique de planner dans cet animal. (J’avais déjà vécu cette expérience où j’avais découvert que l’aigle est mon animal totem compagnon) Je suis très paisible et sereine…

Puis l’aigle s’est posé dans la forêt dont vous avez parlé et là j’ai vu ou me suis sentie une louve et son louveteau au coeur de cette forêt (Le loup est mon animal totem de protection) Ces animaux qui me sont apparus étaient déjà venus me rencontrer dans d’autres expériences et là c’est comme si je protégeais mon louveteau (Je viens d’être grand mère le 25 septembre en fait et j’étais remplie d’émotions avec ce louveteau ….Plaisir d’être à nouveau maternelle..

Pour la ville, j’ai un peu repoussé l’image dans un premier temps car je n’aime pas les villes telles qu’elles sont devenues et j’ai lâché prise et là je me suis retrouvée dans une ville futuriste avec de petits véhicules ronds transparents qui volaient. Tout était paisible, sans bruit, des véhicules volants dans de la nuée bleue, quelques chose de très doux.

Quand vous avez évoqué les défunts j’ai un certain nombre de défunts qui me sont apparus, certains étaient des silhouettes, d’autres des personnes connues ou de ma familles (comme mon père, ma grand mère maternelle, mon cousin) et puis je pensais pouvoir me mettre au contact avec mon père et là ce sont mon cousin (décédé en 1989 d’un accident de la route à l’âge de 22 ans) et un ami (décédé en 1986 d’un suicide à l’âge de 20 ans) qui étaient là. Je voyais leur 2 visages cote à cote, je les voyais jeunes comme quand ils sont partis avec tous les détails sur la visage. Ça me faisait du bien de les revoir.

Puis c’est mon ami Guy qui est resté le plus longtemps, je regardais ses yeux, son visage, son sourire; je l’ai même entendu rire, mon ami riait beaucoup, il avait un rire particulier que j’ai même entendu, je me voyais rire avec lui comme lorsque nous prenions le bus pour aller au lycée. Il est resté un long moment avec moi, je n’étais pas triste mais plutôt heureuse de partager ce moment avec lui.

Puis votre voix m’a amenée vers la Lumière et cet Amour inconditionnel, et là je retrouve Jésus avec lequel j’ai vécu de belles connections déjà. Une nuit, il y a quelques années, je me suis promenée dans un beau jardin avec lui et je ne voulais pas le quitter et il m’a dit ‘tes enfant t’appellent il faut y retourner”, je ne voulais en rien me séparer de Lui mais depuis il ne me quitte plus, je n’oublierai jamais ce moment. Cette lumière me manque tous les jours dans le monde des vivants.

J’en avais même parlé à Nicole Canivenq avec qui j’ai fais la formation sophro car je n’arrivais pas à en parler tellement cela me semblait irréaliste et c’est de là qu’elle m’a parlé de vous et de son NDE etc…

J’ai par la suite dans ma vie ressenti 2 fois sa présence aussi forte (1 fois en soin énergétique pendant ma formation et une autre fois en méditation) mais Il est mon guide pour toujours.

Pendant ce voyage cela n’a pas été si fort mais je le retrouve souvent quand je me connecte à la Lumière et à l’Amour. Et là je n’avais pas envie de revenir et cela a été dur quand j’ai entendu “la boule bleu…

Montpellier ….. »

Merci j’ai ressentis et vu tellement de belles choses que je n’ai pas su témoigner le moment même, et puis la nuit a été pour moi une pause d’intégration.

Beau voyage et belles retrouvailles pour moi en tout cas…

Je reste attentive pour la suite et garde les yeux ouverts sur les synchronicités.

Merci beaucoup pour tout. Au plaisir de partager à nouveau.

Chantal

 

 

Laisser un commentaire