LA TCH EST BEAUCOUP PLUS RÉELLE QU’UNE EXPÉRIENCE CHAMANIQUE …
Bonjour à toute l’équipe,
Je suis Eugénie – 10.09.2021 – MONTPELLIER
Lors de ma TCH (Trans Communication Hypnotique) je vous avais mentionné le fait que c’était ma première, mais que j’avais l’habitude des voyages chamaniques. C’était à la fois similaire et très différent. Je sais aujourd’hui en quoi c’est différent : la TCH est beaucoup plus “réelle”, dans le sens où j’avais l’impression d’y être physiquement. J’ai pu toucher comme dans notre monde, sentir comme dans notre monde, ressentir bien évidemment…etc
Je suis passeuse d’âme depuis ma tendre enfance et chamane en devenir.
(Même si je sais que je suis déjà chamane au fond de mes tripes, je souhaite être formée par une chamane mature – c’est le cas en ce moment).
Je suis venue à la TCH sans aucune attente, mis à part éventuellement : voir mes guides en “vrai”.
Les personnes décédées, les ayant déjà vues et communiqué avec pour la plupart d’entre elles, je n’y allais pas avec cet objectif-là.
Sauf que dans les 30 premières secondes de la TCH, Youyou apparu, l’ex-mari de ma mère, le père de ma grande sœur, Jacques de son vrai nom, qui avait toujours vécu avec nous à la maison. Oui, pour les plus traditionalistes, c’était choquant de voir Papa et Youyou sous le même toit, mais nous, nous en fichions et adorions notre Youyou
Revenons-en a nos moutons : Youyou apparu donc dans les 30 premières secondes de la TCH, dans une lumière magnifique éblouissante, avec un sourire radieux, habillé d’une sorte de toge blanche. Il me fit un câlin cœur à cœur et l’amour que je ressentis à ce moment-là était indescriptible : un amour inconditionnel, brillant et lumineux. Il me transmit le message en télépathie :
* « Dis à Isabelle (ma grande sœur) que je l’aime, et aussi à Françoise (ma mère) et Liséla (ma petite sœur, dont il s’était occupé, car Papa avait un travail très prenant)”
J’éclatais de rire, personne n’appelait maman « Françoise », elle s’appelle Francesca, les gens avaient pour habitude de l’appeler « France ». Donc Françoise, ce n’était pas habituel (à mon réveil de la TCH, j’appelais maman pour lui raconter et elle me confirmera qu’il l’appelait bien Françoise lorsqu’ils étaient en couple. A noter : le cœur à cœur voulait dire qu’il nous aimait tous pas seulement les prénoms cités.)
Je montais très rapidement, je montais, montais, montais… La galaxie, les étoiles, les planètes, Ouaou ! Quelle vue imprenable sur la Terre ! J’arrivais dans un endroit super lumineux, une ville dans le ciel, une ville en hauteur, avec un puit de lumière au centre, dont le sommet était inaccessible. L’architecture était atypique et belle, et plein d’humains actifs bougeaient de partout, comme s’ils étaient très occupés. Ils n’avaient pas forcément de visages. Tous étaient habillés de blanc, avec des dossiers sous le bras pour certains.
J’entendais tout le long de mon voyage : « souviens toi qui tu es, souviens-toi d’où tu viens. »
Youyou était là et une petite fille de 10-12 ans à ma droite, les cheveux bruns lisses avec une petite robe. J’attendais mais rien ne venait… Donc je décidais de me promener dans cette ville, attendant que quelqu’un ou quelque chose vienne à moi. Mes guides, même si je ne les avais jamais vus, je savais/sentais qu’ils étaient toujours derrière moi (dans notre monde) … Peut-être que dans ce monde ci je pourrais les voir si je me retournais ?
Je me retournais et là un chamane plus grand que moi, impressionnant avec sa tenue traditionnelle très atypique avec des peaux de bêtes, des fils de couleurs, des perles, des plumes des colliers… Il semblait amérindien. Je sens que je le connais… Je sens que c’est moi en fait, c’est moi dans une autre vie… Nous sommes un et deux à la fois, c’est très bizarre comme sensation.
Il me fait maintenant face et là d’un coup je suis sous le choc : avec sa main, il traverse ma Poitrine comme si j’étais un fantôme, pour attraper mon cœur et il le presse comme un citron à plusieurs reprises. Je sens ce qu’il se passe en vrai dans mon corps, sur mon transat rouge. Ce n’est pas douloureux ni agréable, c’est bizarre comme sensation. Ensuite il me met une main sur le front et une main sur l’arrière de ma tête, et ça bouillonne énergétiquement… Je ne sais pas ce qu’il fait, mais cela travaille comme une cocotte-minute en ébullition (après la TCH, je me lèverai avec un mal de tête temporaire mais bien présent). Suite à cela, nous nous sommes assis autour d’un feu.
Là changement de décor : votre voix nous invite à aller à plage, la petite fille réapparaît, nous avons les pieds dans l’eau et nous nous faisons face, mains dans la main… Je me demande pourquoi elle me suit tout le temps, bon sang… Elle m’entend et me répond :
* « Eh bien je suis l’une de tes guides et pour être plus exacte, ta fille dans ta précédente vie. »
Je sens qu’elle m’aime de manière inconditionnelle. Je l’aime aussi, mais pas aussi fort qu’elle… Je ne me souviens pas, j’ai de l’affection pour elle.
Changement de décor : la montagne, je suis un faucon… La mer est en bas et moi dans le ciel… Le chamane est sur la montagne rocailleuse…
Changement de décor : la forêt avec un sentier… Je ressens mes animaux totems : mon âne avance devant puis disparaît, la tortue aussi, le faucon peut être aussi et le tigre blanc aussi… Puis plus rien… puis Eugénie apparaît. C’est l’une de mes guides que j’ai découvert il y a peu : c’était une arrière-arrière-grand-tante dont j’ai hérité pas mal de mémoires Trans générationnelles. Elle me dit :
* « Écoute ton cœur… Ta voi(e)(x), tu la connais déjà »
Changement de décor : le jardin, je suis minuscule et les plantes sont plus grandes que moi. Je suis comme une fourmi… C’est rigolo de se balader dans la verdure et de voir les fleurs immenses au-dessus de ma tête…
Changement de décor : je suis dans l’univers, la voie lactée. Je me retourne, Ouaouuu ! Je manque d’avoir une crise cardiaque une sorte « d’araignée énergétique » avec des filaments de lumières de partout : le corps physique à la fois vide et plein, des filaments énergétiques en mouvements plein de violet, d’indigo, de bleu… Et de la lumière… Indescriptible… cette “chose” me semble à la fois familière et inconnue. Elle essaie de me parler dans sa langue, mais je ne comprends rien.
Je lui fais comprendre que je ne comprends pas et elle me parle alors ma langue :
« Tu étais des nôtres avant… (J’ai la sensation d’avoir été leur chef, il me respecte plus que de coutume). Nous habitions la planète Xeros (recherche de la signification dans notre monde : Du grec ancien ξηρός, xēros (« sec, dur ») et nous avons été exterminé durant la bataille batalambinos (bataillons en Esperanto ou combat/bataille en roumain) (Je ne parle aucune de ces langues) »
Changement de décor : apparition furtive d’une vie antérieure.
Moi sur le champ de bataille à la guerre, en train de crier ce qui semble être un encouragement à aller au front. Des gars derrières moi me suivent et un char est visible en arrière-plan… (Niveau culture historique, ce n’est pas trop ça et ce n’est pas plus mal, car quand j’ai des visions, au moins je ne suis pas influencée ; du coup j’ai bien remarqué la tenue des soldats : une casquette et une tenue kakies oui pas très originale, mais pas moderne type « trellis » vraiment un kaki « antique ».) Il semble être un soldat anglais de la guerre 14.
J’entre dans un vortex de lumière de la forme d’une hélice d’ADN. Je me laisse aspirer… La sensation est agréable, chaude et pleine d’amour. Je suis dans de la lumière et je demande à être guérie à mon poignet droit (maladie orpheline dégénérative), ma cheville droite (ancienne entorse mal guérie et douloureuse depuis des années). Je me laisse aspirer par cette agréable sensation… Je me laisse porter, tel un enfant dans le placenta… Je laisse tout, plus rien n’a d’importance….
Je suis à nouveau dans la galaxie… C’est bientôt le retour dans mon corps physique… Je regarde une dernière fois de loin le monde des guides et j’aperçois les multi univers.
Il n’y a pas un seul monde des guides mais plusieurs selon les mondes ! Et les guides des autres mondes peuvent aussi être notre guide selon les vies que nous avons pu avoir, tel que l’extraterrestre “araignée” !
C’est dingue ! Les mondes invisibles forment une couronne de mondes alternatifs circulaires… Ils forment des « boules lumineuses » au-dessus des mondes physiques, qui eux-mêmes forment une couronne de mondes physiques alternatifs…etc.
Voilà c’est le retour je repasse par mon fil d’argent, puis dans mon corps et me voilà sur terre dans ma chair, c’est douloureux le retour mais la douleur sera passagère après je me sentirais beaucoup plus ouverte, légère et connectée.
Eugénie J ”
Bien à vous,
Au plaisir d’échanger prochainement avec vous,
Eugénie BENEZECH