« MON VOYAGE AU PARADIS »

Bonjour à tous

J ai mis un peu de temps à vous écrire mais j avais besoin d un temps seule pour pouvoir vous exprimer au mieux ma séance
Tout d abord … merci …. Pour ce voyage, comme je l ai appelé, au paradis
Je ne sais pas si mon compte rendu sera aussi élaboré que certains que je lis mais je ferai au mieux

Voici le contexte. Ce voyage était important pour moi car j ai perdu 4 grossesses. 4 papillons comme je les appelle. ( longue histoire). Grâce à la préparation sur votre site je les avais déjà vus, mais là je souhaitais prendre du temps avec eux. Et j en avais besoin. Et mon vœu fut exaucé

Désolée si mon histoire qui suit est un peu décousue …

Alors j ai profité de mes 4 papillons. Je les ai vus. Je les ai serrés dans mes bras. J ai également vu pas mal de personnes décédées dans ma famille. Dont mon grand père qui me disait qu il s occupait bien de ma grand mère ( Lili que je n ai pas connu car morte en couche) car il ne s en était pas bien occupé de son vivant. Aussi mon arrière grand père paternel ( que j adorais et qui a beaucoup compté pour moi) qui me rassurait en me disant que c est lui qui viendrait chercher personnellement mon père ( il a des problèmes de santé). J ai également vu mon ancien chien qui jouait avec mes papillons. Ils avaient l air si heureux

A la question pourquoi je n ai pu les garder … ils ont Répondu que ma mission de vie était d aider les gens et notamment les enfants. Et que cela aurait été compliqué pour moi si je les avais tous eu 🙂 En effet, mon mari et moi ( avec ma puce de 6 ans) nous avons comme projet de partir vivre en Thaïlande. Non seulement je nous ai vus la bas, avec donc notre projet qui se réalise, mais ils m ont dit que je pourrai aider des tas d enfants la bas. J ai également vu un petit garçon sur la plage qui me regardait. Est ce que je vais adopter la bas ? J ai également eu très rapidement une douleur intense à l ovaire droit. Dès le début et assez longtemps. Pourtant je ne me connais pas de problème médical à ce niveau là. Mais vous nous aviez prévenu alors j ai laissé faire « ce soin » certainement utile.

J ai également vu 2 passages de vie antérieure. 1 que je connaissais car je l avais déjà vécu en hypnose : aider des juifs à passer dans des territoires où ils seraient en sécurité ( je me vois tendre la main pour les aider) , puis sensiblement la même image de moi en train de tendre la main sur le Titanic

Mes papillons me disent que mon chemin de vie est donc d aider. De guider. Aujourd’hui je soigne les gens ( médecine chinoise biodynamique et hypnose). Mais ce sera encore plus important en Thaïlande. Ils me parlent d entendre les défunts également ….

J ai également eu d autres images qui ne me parlent pas encore aujourd’hui … des numéros ( que j ai joues au loto mais j ai perdu)…. Le grand père de mon mari qui me parle de jeu de cartes ( mais ce ne lui parle pas). La grand mère  d une copine qui m à donné un message sur sa coiffure ( la copine en question a bien ri et a compris le message lol). J ai également vu une magnifique blonde mais sans savoir qui elle était. J ai vu une Gisèle … mais je ne sais pas qui c est. Je crois avoir vu également ma fille … en femme. Je crois l’ avoir vue en medecin. Quoi qu il en soit je l ai vue heureuse. Et mes papillons me disent qu ils viendront voir mon  Mari en rêve ( il a un peu de mal avec « tout ça » )

Puis nous sommes montés plus haut. J ai vu cette lumière et ai ressenti cet amour inconditionnel. J ai demandé de l aide  pour la santé de mon papa. Ils ( lili entre autres) m
Ont dit qu il partirait quand il saura que je suis bien et qu il n a plus de raison de s inquieter ( cela me soulage d un poids car j avais peur qu il parte parce que je partais vivre loin, mais non. Il partira quand il saura que je suis heureuse)

Et j ai demandé que ma sœur aille mieux car a pas mal de problèmes financiers. Lili m a dit que tout cela avait un sens. Et qu elle devait se détacher du lien qu elle avait avec l argent. ( message que j ai transmis à ma sœur mais qui ne semble pas avoir résonné …. Puisqu elle me répond qu elle se détachera de l argent quand ses problèmes financiers auront disparu …. ). Et que Lili viendrait la voir quand elle aura réussi à se débarrasser de ce lien.

Égoïstement je demande pour moi pour le projet en Thaïlande. Je vois clairement la scène ou mon mari signe les papiers nécessaires pour vendre son entreprise et partir. Et Je crois que c est là que j ai clairement vu un orphelinat en Thaïlande.

Mon arrière grand père me dit que c est lui qui m’a donné ce don de soigner. Et les grands parents maternels me demandent de pardonner à ma mère ( elle a un caractère particulier mais à le don de m énerver) car c est à cause d eux qu elle est comme ça.

Je vois quelqu un poser les mains sur la tête de mon mari, comme pour le protéger.

Il est l’heure de redescendre. Mais je ne veux pas   Je veux revoir mes papillons. Encore une fois. Les serrer dans mes bras. Alors je me vois me retenir quand il faut redescendre. Je les entends au loin me dire « ne t inquiète pas on se reverra ». Mais je veux encore leur faire un câlin. Du coup la descente fut pour moi compliquée. Très très mal à la tête et je ne pouvais m empêcher de pleurer. Je voulais tellement rester avec eux. Et ce temps m a paru tellement court alors que je sais qu il dura plusieurs heures.

Merci pour ce voyage. Merci de m avoir fait profiter de mes papillons. Car j ai oublié de dire que je nous ai vus tous ensemble sur une plage. Je les regardais jouer. Rire. S amuser avec le chien. Entendre leur rire et les voir heureux fut un magnifique cadeau. Je nous ai vus à 5 , nous serrer dans nos bras, nous faire un câlin en regardant la mer. J ai senti leur amour et je sais qu ils ont senti le mien.

Aujourd’hui je pleure à nouveau autant de joie de les avoir vus que du manque qu ils laissent. Mais je sais qu ils sont avec moi. Et que leur amour sera éternel.

Merci à vous. Et à très vite j espère 🙂

Belle journée et belle année bien sur

 

Laisser un commentaire