RETROUVER SON ÂME SŒUR EN TCH.

Cher équipe de la TCH,

Tout d’abord je vous adresse ma profonde gratitude pour les perles de connaissance que vous nous offrez si généreusement ainsi que pour votre accompagnement lors des séances de TCH, votre bonne humeur communicative, la joie et la paix qui découlent de l’expérience que vous nous proposez.

Lorsque la séance s’est terminée j’étais incapable de m’exprimer. J’avais eu le sentiment de pleurer durant la séance, mais le masque pour les yeux était tellement mouillé qu’il est probable que j’aie abondamment pleuré ! Mes jambes tremblaient et j’ai pris un peu de temps pour me réaligner. Ce qu’il m’a été donné de vivre était d’une telle puissance et beauté que je n’arrivais pas à en sortir complètement.

Vous m’avez proposé de vous écrire, ce que je fais aujourd’hui avec joie. J’ai cependant entendu votre conseil et dès que je me suis trouvée dans mon véhicule, j’ai enregistré sur mon dictaphone ce qu’il s’était passé pour ne rien oublier. Je dois humblement vous avouer que même dans mes rêves les plus fous, je n’aurais jamais imaginé vivre une telle expérience.

Raconter la TCH sans expliquer ce qui la précède pourrait rendre sa compréhension obscure.

Pour faire court, il y a 13 mois, j’ai reçu l’injonction dans ma tête de rechercher Mario immédiatement. Ayant à plusieurs reprises dans ma vie, entendu cette voix chaque fois que quelque chose d’important allait se produire, je me suis exécutée, ai retrouvé sa trace et découvert qu’il avait quitté ce monde terrestre en juin 2017 à l’âge de 65 ans.

Avec Mario j’ai vécu, il y a 30 ans, une histoire d’amour très intense durant 7 ans. Tout en l’aimant infiniment, j’ai quand même mis fin à notre relation, sans aucun ménagement, car la situation qui nous entourait devenait beaucoup trop douloureuse pour moi et m’apparaissait sans issue. Lui, en revanche, ne l’entendait pas de cette oreille. Je suis partie, persuadée que cette histoire était finie malgré mon amour pour lui et qu’il me fallait passer à autre chose.

3 jours après avoir retrouvé sa trace j’ai reçu un message de lui sur mon téléphone, puis sont apparus des signes, des phénomènes inexpliqués, des synchronicités, des rêves plus vrais que la réalité, sa voix dans ma tête qui me parlait lorsque j’étais occupée à une tâche, etc, etc… Cela ne s’est pas arrêté depuis et le côté analytique qui me caractérise a été sérieusement mis à mal.

C’était tellement « énorme » que j’ai très vite écrit tout ce qu’il se passait, pour ne rien oublier.

Je me suis renseignée sur la littérature qui pouvait exister sur ces phénomènes, réalisé que je n’étais pas seule à vivre ce type d’expérience, découvert que des médecins, des psychiatres, des scientifiques se penchaient très sérieusement sur ces sujets, fait la « connaissance virtuelle » de J.Ch. Chabot et de vous même. Je vous ai entendu expliquer en quoi consistent les séances de TCH et n’ai eu qu’un souhait : celui d’y assister.

Intimement persuadée que je parviendrais à obtenir une place, j’ai pratiqué très régulièrement la seule méditation CAD que je possédais (CAD = Contact Avec Défunt).

Avant de vous retrouver pour la TCH, j’ai fait cette méditation au cours de laquelle j’ai fait à Mario une demande libre de toute attente et proposé, s’il le désirait et si c’était juste et bénéfique pour lui et pour moi, d’entrer en contact avec moi lors de cette TCH du 7 janvier et que dans le cas contraire, je puisse vivre l’expérience de la manière qui serait la plus juste.

Ma TCH

Emportée par la musique et vos paroles, le « voyage » a été sensiblement différent de ce que je pratique en hypnose régressive et ma conscience analytique qui n’en rate pas une, me disait « ce n’est pas comme ça, ça ne marchera pas.. ».

Quand j’ai enfin réussi à lui échapper, je me suis retrouvée dans la jungle devant un magnifique tigre qui me regardait sans aucune agressivité. Puis j’ai croisé mon beau père (que je n’ai jamais connu) et des êtres que je connaissais, partis dans l’invisible qui m’ont tous regardée avec bienveillance sans un mot.

Au bout d’un moment, la CAC a dit « bon ! Il ne se passe pas grand’ chose aujourd’hui. Ce n’est pas grave, je me détends et je vais attendre tranquillement la fin de la séance ».

En moins de temps qu’il ne faut pour le dire, je me retrouve dans une grande ville avec de très belles maisons blanches aux volets bleus. Chacune d’elles possède un beau petit jardin fleuri. Je marche sur le trottoir de gauche. Il y a beaucoup de personnes qui vont et viennent dans le calme et le respect des autres.

Au loin j’aperçois Mario qui vient à ma rencontre. Il a l’âge auquel je l’ai quitté. Il me rejoint, m’entoure de ses bras, me regarde avec une infinie tendresse et toute la vie que nous avons passée ensemble défile sous mes yeux à toute vitesse, sans jugement, tout ce qui a été merveilleux et tout ce qui a été douloureux. Des moments dont je ne me souvenais plus refont surface. Mais ça va vite, très vite.

En me regardant et sans un mot, comme une évidence, il saisit ma main droite et me conduit à grande allure dans un lieu qui dégage une puissante énergie. Une très forte présence, un immense amour nous entourent ou plutôt nous enveloppent.

Tout à coup je ressens au plus profond de moi comment il a vécu notre séparation, lui qui ne voulait pas que je le quitte, je fonds en larmes et demande pardon pour tout le mal que j’ai pu lui faire consciemment ou non. C’est très douloureux. Je demande, si c’est possible, que ne subsiste entre nous deux que l’amour qui nous avait réunis et que le reste soit définitivement apaisé et apuré.

La « Présence » dit que tout est pardonné et nous informe qu’elle va procéder à l’union sacrée et éternelle de nos deux âmes.

Toujours la main dans la main, nous participons à cette cérémonie d’une beauté et d’une profondeur magnifiques, entourés d’une puissante énergie d’amour. Je ressens une intense émotion, un profond bonheur et je sais que Mario est très heureux à côté de moi.

La « Présence » me demande si j’ai besoin d’autre chose. Je lui réponds que je souhaiterais obtenir de l’aide pour vivre au mieux un épisode très douloureux et pénible qui provient de ma fratrie.

La « Présence » me dit : « on va te faire un cadeau ».

Aussitôt un écrin de couleur marron se place dans ma main gauche. Il est ouvert et je vois à l’intérieur une superbe petite boule d’un profond brun irisé avec des stries plus claires. La « Présence » me dit de garder cette pierre sur moi et de la placer dans le creux de ma main gauche lorsque je souhaite voir se réaliser quelque chose d’important pour moi.

Mario et moi sommes extrêmement reconnaissants et pleins de gratitude pour tout ce qui nous a été donné et nous repartons heureux et main dans la main.

——————–

Je vous remercie par avance d’avoir pris connaissance du contenu de mon expérience. Cela vous appartient désormais. Si vous le jugez utile pour d’autres, vous pouvez le diffuser ainsi que ma signature et si vous souhaitez me faire un retour, je vous en remercie par avance.

Je vous souhaite le meilleur.

Santana Schueler.

 

Laisser un commentaire