UN PEU DE DOUCEUR

Je vous transmets ci-dessous le témoignage de mon incroyable TCH du 9 janvier à Paris.

Je vais débuter par une partie de mon histoire ces 2 dernières années pour que chaque lecteur comprenne ma séance.

En février 2020, j’ai été opérée d’une prothèse totale de hanche. Au cours de l’opération, chute brutale de tension, problème cardiaque (tako tsubo). J’ai donc passé 10 jours d’hospitalisation, avec surveillance et transfusion car grosse perte de sang post-opératoire.

Je me suis remise de ces problèmes au fil des jours, pendant le 1er confinement, avec comme rééducation marche et promenade dans la forêt , qi gong (ce qui m’a énormément apporté en bien-être). Me sentant fatiguée après plusieurs mois, je ne peux pas reprendre mon travail, je suis donc allée voir un médium pour avoir une aide quant à mon chemin de vie.

C’est là que tout a été bouleversé dans ma vie. Cet homme a insisté sur les capacités que j’aurais à pratiquer l’écriture automatique et des dessins, moi qui suis nulle en ce domaine. Le soir-même, je prends un papier et un crayon, je fais la protection qu’il faut et là, chose surprenante ma main commence à bouger et je commence à écrire des choses d’abord incompréhensibles puis au fil des jours, des dessins et des mots, et des phrases sont apparus sur ma feuille, incroyable, inoui !!! et cela fait 8 mois que j’ai ce fabuleux cadeau, très difficile à comprendre dans ma tête.

Je lis depuis des années les récits racontés par le Dr Charbonier, j’ai donc voulu tenter une TCH. Ma fille habite Paris, je suis donc venue de Bretagne pour y participer.

Bien installée dans mon transat, très angoissée quand même, pour moi cela a débuté très vite. J’aperçois d’abord un être de lumière. En se rapprochant de moi, je reconnais le visage de ma maman, en plus jeune. Les larmes me sont venues, cela commence fort !!! Elle m’entoure d’une lumière blanche, comme si elle m’apportait une protection divine.

Puis je sens des fourmillements dans les bras, ma main droite commence à bouger, je sens qu’on m’apporte une énergie très forte et , sur ma cuisse, j’écris “je suis là”, c’est mon chat décédé depuis quelques années qui apparaît, assis contre moi à ma droite, et je me mets à le caresser, à sentir son poil soyeux, c’est comme si on me disait caresse-le, tu en as besoin pour t’apaiser pendant la séance. Transportée par la voix de Mr Charbonier, je me retrouve sur un banc, en attente d’une présence éventuelle autour de moi. Je me sens très seule sur le coup, je reste assise là. Et soudain, j’entends “viens, aime-toi, ne reste pas là, aime-toi, regarde autour de toi toutes ces personnes, elles t’attendent, elles ont besoin de toi pour délivrer des messages”.

À ce moment-là, j’aperçois le même être de lumière donc ma maman, c’est elle qui me montre les âmes présentes. Je me sens soudain beaucoup mieux, comme reprenant confiance. J’aperçois mon neveu, ma nièce, mon papa et Beethoven. En arrière plan, beaucoup de sensation de présence, mais sans les apercevoir. Fabuleux !! Et ma main qui reçoit tout cela, elle est tendue, je la referme, je le sens bien ce phénomène dans mon transat, je reçois une énergie.

Je poursuis mon chemin et me retrouve dans un chemin où la forêt domine, à gauche, à droite des arbres. Je me vois là regardant à droite, à gauche et contre toute attente, je vois Beethoven avec en face de lui ma fille (je précise qu’avec mes capacités je la guide depuis plusieurs mois dans sa vie de musicienne, par l’intermédiaire de ce compositeur, à comprendre donc que ma fille Nathalie n’est pas décédée). Donc au fur et à mesure des secondes qui passent je la vois en robe d’époque, en fait je comprends que c’est sa vie antérieure qu’on me montre. Et j’entends dire “tu l’as fait naître pour qu’elle réussisse ce qu’elle n’a pas pu faire en tant que femme et musicienne à cette époque”. Je les ai vu marcher tous les 2. Tout à coup, Beethoven se tourne vers moi, me tend une main de lumière et me dit “Prends toutes ces notes pour Nathalie”, et je vois des notes, et je sens ma main se refermer fortement à ce moment-là, pour bien les attraper et qu’elles ne s’envolent pas. C’est intense comme sensation et fort en émotion !!!

Et je me revois là, debout devant Beethoven, il me montre un pupitre et dessus une partition. J’essaie de voir le contenu mais rien n’apparaît, une page blanche. Il me dit à ce moment-là, regarde cette musique, elle a été créée par Nathalie, elle sera formidable, et la partition s’entoure d’une lumière blanche. Je sens un réel bien-être et mon esprit me dit “”enfin elle a réussi”, j’étais heureuse pour elle !

Je continue toujours mon chemin et me retrouve accueillie de nouveau par ma maman, toujours auréolée de lumière, puis je vois mon chat. Je le vois comme je l’avais connu, il tourne autour de moi, je le prends et je peux respirer de nouveau son poil doux, soyeux et épais, que c’est beau et plein d’émotion !! Merci là-haut ! Ma maman me dit, il est là, près de toi, il est bien, heureux, ne culpabilise plus de sa perte. Oh la la quel moment !!

C’est la voix de Mr Charbonier qui me fait sortir de cette belle émotion. Puis je poursuis et là une chose fabuleuse m’arrive, je reçois une boule lumineuse dans ma main droite, je prends cette chose, et là je sens qu’il se passe quelque chose. Mon corps se met à bouger sur mon transat puis j’ai de fortes respirations, comme s’il fallait que je dégage ma poitrine, plusieurs fois de suite, angoissant, intense, impressionnant, mais bien-être en même temps, compliqué à expliquer ! Puis chose encore plus extraordinaire, je me vois renaître, je suis bébé, une renaissance, mon dieu tout cela c’est beaucoup ! je n’en reviens pas de recevoir toutes ces informations !

Puis j’ aperçois des marches lumineuses et moi en haut, qui irradie et la voix de Mr Charbonier me fait redescendre, c’est la fin de la séance.

Dernière vision, juste avant d’ouvrir les yeux, je reçois une information pour ma fille : “Nathalie tu dois faire une musique de guérison de l’âme, retiens bien cela”. Puis j’écris sur ma cuisse : “tout est sous contrôle”.

C’est fini, je pleure, que de beaux moments j’ai eu pendant cette TCH !

Voilà mon récit, un peu long, mais j’avais le besoin d’en faire part. Pour moi pas de doute qu ‘il se passe quelque chose dans le monde de l’au-dela !

Ce témoignage pour confirmer que ce que j’ai reçu dans ma main, cette énergie, je dois l’utiliser pour aider les âmes en souffrance, quelle mission ! et les dessins que j’effectue, je les perçois comme un apaisement de l’âme, avec les couleurs que je mets dedans.

Merci Monsieur Charbonier de nous permettre de vivre ces moments de grande émotion !! Vous être un grand homme !! Poursuivez surtout aussi longtemps que possible cette belle mission. Nous en avons tellement besoin ici sur terre !! Nous sommes tous des âmes qui avons besoin d’évoluer spirituellement, c’est ce que je reçois régulièrement en écriture automatique.

Vous pouvez diffuser mon témoignage si vous le désirez.

A très bientôt à Nantes le samedi 12 février.

Cordialement

Marie-Laure Finot

 

Laisser un commentaire