Merci à Séverine Machacek qui nous raconte sa TCH du 17 janvier dernier à La Rochelle.

Bonjour JJ Charbonnier,

C’était ma première TCH, pour information je soigne avec mes mains en plus de mon travail, je ressens des choses depuis mon enfance.

Alors au moment ou vous avez parlé d’arbre d’enracinement et d’ancrage, je me suis retrouvé dedans…. j’étais lui et après je suis passée dans un trou qui est devenu un tunnel obscure, à la fin de celui-ci j’étais dans l’univers, les étoiles et pleins d’êtres aussi différents les uns que les autres, je me suis entendu me dire « OK on est pas tout seul ».

Puis après j’ai eu l’impression d’être en apesanteur, je pense avoir vu ma famille d’âmes, pourquoi je vous dis cela ?
Parce que en d’admirant ces silhouettes lumineuses rayonnantes de tailles différentes autour d’un cercle ou table, j’ai eu une violente douleur au niveau de mon genou droit. (pour info j’ai eu de nombreuses opérations ostéotomie et dé-rotation rotule sur cette jambe et la douleur est chronique).

J’ai dit « OK c’est un soin je veux bien »…. et plus de douleur, comme si en disant OK je validais et je passais à autre chose.

Puis UN TOTEM avec des visages d’animaux terrestres uniquement, qui changeaient quasi toutes les secondes . J’adore les animaux mais je me dis que si c’était mon imagination j’aurai dû être dans le monde marin, car je plonge et j’adore ce milieu qui me manque terriblement, et là encore j’ai dis « OK je dois me rapprocher de la nature » et je suis passée à autre chose .

Et qu’elle autre chose :

Toujours en apesanteur, j’étais dans l’habitacle d’une voiture de course, je roulais sur un circuit de course automobile, aucun bruit ni bruit de moteurs, personne à côté de moi, des voitures devant…. une bleue très bleue je pense une Alpine A310, (mon père était pilote d’essai) et j’ai grandi avec cette adrénaline de vitesse, il m’avait fait un fauteuil quand j’étais BB sur la boîte de vitesse d’une Alpine, oui les deux micros places derrière étaient prises par mon frère et ma sœur. Je me rappelle poser la question : T’ES OU ?

Et là Broummm Broummm, puis plus rien je repose la question et un deuxième Broumm Broummm. Je tiens à vous dire que j’ai perdu mon papa le 28 juin 2020 d’un arrêt cardiaque foudroyant, (PAS COVID) comme votre ami « ALAIN » et mon papa s’appelait Alain ……….

Je dis « OK tu es là » et plus rien, j’en ai déduit que c’était une façon comme une autre de me dire qu’il était là auprès de moi, mais je sais qu’il est là et vraiment là.

Puis je suis redescendu gentiment, j’avais des vibrations dans tout le corps et un mal de crane au niveau du troisième œil.
J’ai beaucoup pleuré, très certainement de joie, mon masque de nuit était humide et plein de maquillage.

MERCI………JUSTE MAGIQUE CETTE EXPERIENCE, encore merci et à très vite sur la ROCHELLE.

J’espère que mon témoignage pourra vous servir pour la suite de cette très belle aventure que vous nous permettez de vivre.
Séverine le 25/01/2021
CHANGER LE MONDE : ON VA Y ARRIVER ENSEMBLE….

Laisser un commentaire