LA TCH DÉMARRE…ET ÇA NE MARCHE PAS !…
…nous écrit Catherine Dolphyn dans son courrier, mais bon, lisons plutôt la suite.

Chère équipe de la TCH et cher docteur Charbonier
Ci-joint le compte rendu de ma TCH
Je vous remercie tous infiniment pour ce que je viens de vivre.
Continuez! ne baissez jamais les bras!!!!!
Je vous serre tous contre mon coeur.

Catherine Dolphyn

TCH Vendredi 26 à 9h00 à Lille
Très confortable dans mon fauteuil, le casque sur les oreilles, les deux masques, la tête posée sur mon coussin, entourée de ma couverture, je pars à la recherche de mon mari décédé en septembre 2019.

Et la TCH démarre….. ça ne marche pas…. Pourtant habituellement, je tombe vite en hypnose et en plus je sors d’une formation en technicienne en hypnose. Je ne traverse aucun plafond, ne me vois pas sortir de mon corps et pense être la seule ainsi. Et je râle, je râle ….. je comprends que le protocole est puissant. Il y a du rien, du noir et de la lumière blanche mais pas de banc, je cherche, pas le moindre banc, pas de brouillard, je râle …. Bon, Ok du brouillard, si on veut, j’appelle , mais rien du tout………ce temps me semble durer une éternité….

Et d’un coup…. Je sens une forte pression sur ma poitrine et une chaleur rouge magnifique. Ho ! comme je connais cette sensation si délicieuse, c’est mon mari qui me serre bien fort dans ses bras. Nous avions coutume de nous serrer dans nos bras régulièrement pour nous recharger en énergie. Et à ma droite, je le vois un peu plus loin avec son pull bleu des années 1981. Il tient par la main 3 petits garçons aux cheveux bruns et alors là, je fonds en amour total pour mes 3 petits bébés qui n’ont pas pu se développer jusqu’au bout. Je ne sais plus qui de nous deux dit cette phrase si souvent répétée : « prends bien soin de nos petits » j’ai cette perception qu’il est un papa fier et responsable de ses 3 enfants en plus des 3 vivants sur notre terre.

Il me dit aussi que je suis libre et que tout va bien. Il le répète.

J’entends sur ma gauche « Maman Maman » je sais que c’est mon neveu David, décédé à 3,5 mois, il y a 30ans, qui me rappelle que je dois m’occuper de sa maman malade.
Un personnage entouré d’une lumière très forte blanche, arrive aussi sur ma gauche et il tient une boule de cristal de la taille d’un gros pamplemousse. Il a de longs cheveux ondulés châtains, et une toge plissée blanche. Ses traits sont réguliers et statiques. Il me tend la boule de cristal. Je ne comprends pas le message. Je n’ai pas le temps de la prendre, vous m’envoyez ailleurs….

Je vois une vallée ou un jardin qui est vert pomme . (comme dans un dessin animé). Je repousse la mer (mon mari s’est noyé, je suis un peu en froid avec cette dernière) la montagne est là mais bof et le désert ne me concerne pas. Il n’y a personne dans ce lieu pourtant j’appelle mon grand père maternel. Mais déjà il faut partir……

Je suis envoyée vers la source et je dois poser des questions. Je pénètre dans un couloir de lumière blanche et au bout c’est jaune soleil et je ressens un sentiment de sécurité formidable, d’amour et de chaleur.
Vite ne pas oublier de demander pour ma sœur. Ce sera ok pour elle.

Demander pour ma maman qui à 98 ans. Elle pourra s’en aller quand ma sœur sera guérie.
Ma fille aura sa petite fille Rose sans problème et mes deux autres enfants n’auront pas de soucis. A vérifier pour le prénom de la petite princesse.

Et à nouveau les mêmes paroles que mon mari m’a envoyées par télépathie :« je suis libre et tout ira bien pour moi ».
J’ai encore une question sur mon avenir, j’espère quelques détails mais la réponse est toujours la même : TOUT IRA BIEN. Je me dépêche de poser toutes ces questions. Elles sont l’une sur l’autre.

Et votre voix à nouveau vient interrompre mon bonheur. Je vous ai détesté de couper à chaque fois ces moments de plénitude totale. ( mais non…. juste de l’agacement J)

Il était temps de revenir dans mon bon fauteuil avec cette étrange impression que 15 minutes s’étaient passées !
Durant toute la durée à partir de la rencontre avec mon mari jusqu’à l’atterrissage ici bas, mon bras gauche me faisait très mal. C’est le bras qui le faisait vraiment souffrir et qui tremblait tout le temps. (déni de maladie de Parkinson) Donc, ce qui veut dire qu’il est resté avec moi tout ce temps.

J’en ressors profondément émue de savoir qu’il est juste de l’autre côté comme je le pensais et que le lien si fort qui nous unissait est toujours présent. En 18 mois, Il m’a envoyé tellement de signes.
C’était un moment PARFAIT.

Un des plus beaux jours de ma vie.
C’est un truc de dingue aussi ! non ?

Je ne sais comment vous remercier de ce que vous faîtes.
Chez nous, on dit que vous êtes un « mensh » en yiddish. Je vous laisse deviner ce que cela veut dire.
Continuez, ne baissez jamais les bras !

Autant de TCH, autant de gens qui se battront pour vous !
Et autant de remerciements pour vos compagnons de route. Ils sont tout juste ADORABLES.
Rendez-vous dans le Nord ou à Bruxelles . Plein de gens vous attendent et moi aussi pour renouveler cette aventure extraordinaire.

Je vous autorise à reproduire mon compte rendu. N’hésitez pas à couper les passages qui vous semblent moins pertinents.

Catherine Dolphyn.

Laisser un commentaire