Merci à Marie France Cordier pour le témoignage de sa TCH de Grenoble du 25 mars 2021
Bonjour Jean-Jacques et merci pour ce que vous faîtes, car je n’ai aucun doute sur votre but : « faire du bien aux gens » ! et merci également à votre équipe, vous êtes une belle équipe, et au-delà du « travail », cela se sent !
J’ai témoigné à la fin de la séance mais je n’ai pas été en mesure de dire tout ce qui s’est présenté à moi car il y a eu vraiment plusieurs choses. Le seul bémol a été que je me suis demandé par moment si c’était mon mental qui créait ce qui venait et je me dis que si j’ai pu me mettre à avoir ce genre de questionnement pendant l’hypnose c’est que je n’étais pas totalement rentrée dedans…
Bref, j’ai quand même envie de vous partager mon expérience car il me semble que vous avez dit à une autre personne qui a témoigné avant moi que si des « pensées » viennent à ce moment-là, elles ne sont pas le fruit du hasard : pourquoi ces images/pensées-là et pas d’autres ? enfin, c’est ce que je comprends…
-La chose la plus marquante pour moi a été de voir très rapidement Marie (mais je n’ai pas osé le dire sur le moment !) et j’ai ressenti un grand amour maternel, une protection. Elle a été présente un long moment.
-Je crois être allée tout en haut avant même que cela soit proposé.
-Egalement, est venue à moi la prière de St François d’Assise avec comme message intérieur qu’il me fallait l’apprendre vraiment par cœur et la dire très régulièrement.
C’est une prière que je connais depuis longtemps et que j’ai toujours aimée, de même que l’histoire de St François.
-A un moment, lorsqu’on était dans le plan divin ou dans les intentions, j’ai été surprise de m’entendre réciter un « Notre Père » et un « Je vous salue Marie » pour la protection de la Terre et de ses occupants. Pourtant, d’ordinaire, il m’arrive en effet de prier mais pas forcément avec ces prières-là…
Tout ceci a été le plus marquant pour moi. Ensuite d’autres choses :
-J’ai « entendu » aussi et de façon répétée « passeuse d’âmes, passeuse d’âmes », comme une confirmation.
-Pendant les suggestions de vie antérieure, je me suis vue au temps des indiens, et ceci est une empreinte que j’ai déjà souvent ressentie. Puis j’ai « vu » une steppe mongole comme quelque chose de connu…
-Par rapport aux défunts, je pense que c’était plutôt au début, avant la suggestion, est venu à 2 reprises le visage (ainsi que son prénom, Joseph) de mon grand-père maternel, souriant, comme s’il était là pour me protéger. Celui de ma grand-mère est venu aussi, plus effacé mais souriant, alors que dans la vie elle était très triste depuis le décès d’un de ses fils.
J’ai appelé mon père, perdu quand j’avais 11 ans, mais j’ai entendu plusieurs fois « inaccessible …».
Je « crois » avoir aperçu ma minette de 19 ans, partie l’an dernier au moment de l’Ascension, je dis « je crois » car là, je ne suis pas sûre d’avoir été vraiment dans ma CIE, peut-être une création de mon mental ?
Lorsqu’il y a eu la suggestion de la rencontre de défunts à partir de la montagne et de la vallée, je n’ai pas vu de défunts mais m’est apparu un grand aigle qui survolait la vallée, comme si j’étais cet aigle.
-Au niveau du corps, à 2/3 reprises j’ai ressenti une transe au niveau de la tête. Ceci m’est déjà arrivé à d’autres occasions et je n’en connais pas la signification.
-toujours au niveau du corps, au moment des inductions de guérison, j’ai demandé une guérison pour ma colonne vertébrale et pour ma thyroïde et en fait, c’est dans le bas ventre que j’ai ressenti une énergie particulière, des frissons, plutôt comme un courant froid je crois, et j’entendais en même temps « guérison du féminin sacré ». J’ai accueilli cela avec gratitude.
-j’ai eu ce genre de frissons dans le corps -une énergie qui circule- à d’autres moments précis pendant la séance mais hélas je ne me souviens pas maintenant à quoi ils étaient associés.
Mes mains sont restées vissées sur mes cuisses tout le temps, lourdes comme mes pieds.
Au moment du retour dans les chakras, j’ai loupé le rouge, le dernier. Je crois que je n’avais pas envie de revenir ! Je ne crois pas, j’en suis sûre ! et d’ailleurs j’ai eu beaucoup de mal à revenir complètement dans mon corps à la fin. Dès l’annonce de la descente, quand le petit point bleu commençait à grossir pour redevenir ensuite la Terre, je me sentais un peu frustrée et ressentais que cela allait trop vite pour moi ! Je sais pourtant, pour vous avoir lu, qu’on ne peut pas rester trop longtemps « là-haut », mais ça, c’est maintenant que je l’accueille !
J’ai très envie de renouveler l’expérience, ne serait-ce que par rapport à cette sensation de frustration vers la fin et à mon interrogation par rapport à ma CAC.
Vous pouvez bien sûr, si cela est utile pour vous dans les témoignages que vous redonnez, citer ce qui vous semble le plus intéressant dans le mien, si tel est le cas.
Un grand merci du cœur, bien à vous, Marie-France.
PS : comme un clin d’œil, peut-être, par rapport à mon prénom, sont venus Marie et St François… Et Joseph avec mon grand-père !