PREMIER RETOUR TCH DE MARSEILLE …

Cher Docteur,
voici le récit de mon expérience de ce matin avant que les souvenirs s’estompent. Je ne suis pas très douée en écriture, j’espère que la lecture ne vous sera pas fastidieuse.
Je vous avais dit à la dédicace de mon livre que je vous écrirai un pavé…
Je me suis inscrite par chance pour le 13/11/20, séance reportée à ce jour que j’attendais avec impatience et un peu peur aussi. Peur qu’il ne se passe rien et de ne pas décoller à cause de ma CAC. Les préparations avec le MP3 n’ayant rien donné.

Je vois chaque chakra, chaque couleur et je décolle avant même que vous le dîtes. je suis là flottante, j’attends. je vois un œil d’animal me fixer puis l’aigle en entier. Je m’envole sur cet aigle, tantôt je suis l’aigle.
J’arrive au banc.
Personne. il y a bien la brume mais personne n’en sort. Je suis tellement déçue. Je me dis voilà pour moi ça a foiré donc je mets mes pieds dans le lac tristement et j’attends comme une malheureuse.

Là c’est complètement fou mais apparaît Jésus.
Il est mon repère spirituel, le seul qui peut me rassurer je suis si contente et celui que j’invoque à la rescousse quand j’ai peur. Il me tend la main et me dit de le suivre et de ne pas avoir peur. Enfin, il me le dit sans mot, par télépathie je le comprends.
Nous arrivons dans une vallée cadre campagne, un petit pont, un ruisseau, je connais cet endroit car déjà vu en rêve plusieurs fois. Au loin une maison. Et devant une grande tablée prête.
La nappe blanche vole sous la légère brise, une fête en préparation?

Ma grand-mère maternelle décédée à 68 ans en 2004 d’une longue maladie m’accueille souriante avec un tablier et une cuiller en bois à la main, elle cuisinait beaucoup et cuisine encore ! Elle a l’air plus jeune, la cinquantaine et en bonne santé. Elle est contente de me voir et m’embrasse.

Beaucoup de monde est là, j’aperçois un oncle décédé en 1999 et mon cousin en 2010 mais c’est furtif, le temps de reconnaître la personne et l’image change.Côté maternel et paternel mélangé.
Vient alors vers moi mon grand-père paternel non connu car décédé en 1964. Il a un sourire ravageur il est heureux de me voir et il me dit qu’il est toujours à mes côtés, il veille sur moi je suis bouleversée.

J’entends le prénom Isidoro c’est le fils aîné de ma mamie maternelle mort à l’âge de 4 mois, là il est adulte et je me dis tiens il est là aussi, il existe ici. Il y a d’autres personnes mais je ne les vois pas tous.
Vous nous suggérez un autre paysage je pars sur un dragon, je suis le dragon, l’aigle est là aussi il nous suit avec ses ailes énormes. On monte un tourbillon noir conique. Je suis une orque puis une baleine, je ne vole plus, je nage c’est fou complètement. Une présence est là, je devine mon guide mais je ne le vois pas.

Puis on me montre une image: un homme dans un cercle, c’est de la physique quantique je crois bien.
Je vois la microparticule qui bouge en suivant une trajectoire formant un 8.
On me montre une petite fleur jaune et un gros soleil. Tout tient dans un rien et rien est dans le tout, tu fais partie du tout. On me dit ça par télépathie mais je vois pas qui me le dit. Les images sont très claires, colorées mais brèves.

Je vois ensuite des vies antérieures défiler: dans un paysage enneigé nordique avec de hautes falaises surplombant la mer. Un paysage de sable, je sens la chaleur du soleil je devine l’époque égyptienne je travaille dans les champs. Un tsunami qui ravage une côte méditerranéenne je le vois par le haut de la scène, un naufrage de navire en mer… ça défile rapidement et ça me valide certaines interrogations que j’avais. Je suis à contre-courant de ce que vous nous suggérez à ce moment-là, je fais mon propre voyage.
Puis j’arrive dans un cadre paradisiaque avec de l’abondance végétale et des couleurs vives, des fleurs énormes.
Une fontaine, je prends de l’eau fraîche, je la bois elle est bénie.
Derrière moi une plage et arrive un groupe de personnes.

Je distingue seulement la 1ère, un homme qui a l’air tellement heureux de me voir. Je ne le connais pas, je ne sais pas qui il est, alors je le regarde de nouveau et j’ai enregistré son visage en mémoire.
Vous parlez des animaux, voilà mon chien Billy décédé en 2010. Je me dis mais c’est trop comment je peux voir tout ça c’est pas possible je suis en train d’inventer… et là je sens son odeur c’est bluffant il me fait la fête mon bilou et me tend la pâte. C’est du bonheur.

Le paysage change encore, vient mon grand-père maternel décédé en 2018 je me dis bizarre pourquoi il est pas avec ma grand-mère du début… Il m’engueule en italien au sujet d’histoires de famille en cours qui durent depuis quelques mois. Il a l’air d’avoir 30 ans tout au plus.

Là se présente une femme elle me décline son nom, il s’agit d’une arrière arrière grand-mère paternelle, une guérisseuse reconnue en son temps. Elle m’offre un soin de ma tête et de mes épaules et me dit de ne pas m’inquiéter, nos problèmes familiaux sont karmiques. Elle me montre un ruban, un nœud, elle tire dessus et le nœud se défait.
Vous nous parlez de monter dans la lumière. Là directement on me branche mes 4 membres sur des boules lumineuses et s’ensuit une décharge désagréable d’énergie, ça secoue fort ! Je n’apprécie pas. Vous parlez d’amour, moi j’ai mal. Puis ça cesse.
Je demande qui je suis. Si je suis médium ou guérisseuse ou les deux. On me répond “Tu peux être ce que tu veux” et que je vais avoir de l’abondance dans ma vie, mes vœux se réaliseront.
Puis vous parlez de guérison. Je suis colopathe, je demande si quelque chose peut être fait, je souffre beaucoup ces derniers temps et c’est de pire en pire.

Une petite dame lumineuse immaculée m’offre une boule étincellante blanche que j’absorbe directement par le ventre. Je suis en train d’admirer ce phénomène quand vous parlez du retour au corps et là je vois mon fil d’argent étendu infiniment et le long duquel je chute radicalement.
La chute est vertigineuse, violente et brutale si bien que je fais un sursaut quand je tombe dans mon corps trop petit.

Je me sens trop mal, nausées vertiges mal au ventre. Vous parlez de visualiser la terre mais moi je suis déjà bien là , mal en point et je cours aux toilettes.
Je n’ai pas terminé la séance à mon grand regret même si j’avoue avoir vécu une expérience extraordinaire.
Et là ma CAC s’allume en mode mégère, peut-être j’ai rêvé ? peut-être imaginé? Suis-je tout simplement folle? c’est trop beau pour être vrai et bla bla bla

Voilà mon partage de mon expérience de TCH.
Merci à vous de nous permettre de vivre cela.

Gratitude à l’univers d’avoir fait en sorte que je m’inscrive avec facilité et pour tout ce qui m’a été permis de vivre et de voir.
J’ai sûrement zappé des choses tellement ce fut intense et chargé, on verra par la suite si d’autres détails reviennent.

Vous pouvez partager mon récit si besoin et l’améliorer en tournure de phrase ou correction de fautes.
Par contre étant infirmière en milieu hospitalier, je préfère que mon nom de famille ne soit pas diffusé.

Gratitude à tous les 3
Soyez bénis
Erica.

Laisser un commentaire