TCH : LA CONNEXION ATTENDUE.
Bonsoir à toute l’équipe
Tout d’abord, j’espère que vous vous portez bien !
Je me permets de vous écrire ce soir suite à ma participation à la séance de TCH qui s’est déroulée à Orléans le dimanche 24 octobre 2021 au matin.
Je n’ai pas témoigné en fin de séance pour différentes raisons… et je garde encore pour moi, pour l’instant, les expériences vécues lors de la séance.
Pour autant, je souhaitais vous faire part d’une visualisation réalisée avant que la séance débute, grâce à certaines capacités médiumniques.
Avant le début de la séance, nous attendions tous patiemment installés sur nos chaises, lorsqu’une image m’est venue du plafond. Il n’y en avait plus, en fait ! A sa place, une ouverture sur un autre plan. Les murs de la salle étaient toujours là avec leurs simili-colonnes, et des êtres étaient penchés au-delà d’eux, regardant ce qui se passait dans la salle.
Quelle vision magnifique !!!
Ils étaient très nombreux, au moins une centaine. Leur nombre m’a étonnée, puis je me suis rappelée que nous étions 45 participants, donc rien d’étonnant. Ils étaient agglutinés, voulant voir le spectacle, mais aussi impatients, heureux et joyeux de cette future connexion. Ils se trouvaient dans une forme de lumière dorée-beige duveteuse, l’espace autour d’eux était grand.
J’ai réalisé un petit schéma de cette vision que je vous transmets. Pardonnez par avance mes maigres talents… Pour vous donner une image plus précise, cela s’apparentait à un plafond peint de ciel et d’êtres divins type Renaissance.
Il se dégageait également un courant énergétique très fort qui émanait du centre de la pièce où étaient installés les transats, et qui montait vers cet autre plan. Cette énergie avait pour but d’aider les participants à décoller, comme un appel d’air qui nous emmenait vers eux.
J’ai pu distinguer parmi les êtres présents mes parents, tout sourire et heureux de me voir. J’ai également senti qu’un être était là pour ma voisine avec qui j’avais discuté quelques minutes plus tôt. Je lui en ai fait part à la pause. J’ai pu ressentir également la présence d’une famille nombreuse, mais je ne sais pas pour qui elle s’était réunie.
Je voulais donc vous partager cela. Déjà parce que le tableau était magnifique à voir, mais aussi pour indiquer aux participants présents, passés et futurs que la connexion entre notre plan et le leur est bien réelle. Ils étaient là, réunis, et ils nous attendaient avec un sourire sur les lèvres.
Je vous remercie pour ce joli moment.
Ce témoignage peut être partagé si vous le souhaitez.
Bien cordialement,
maRye