TOUT EST ÉNERGIE…
…la TCH est un des moyens d’extérioriser les négatives pour intégrer les positives et en sortir apaisé ; la lecture de ce compte-rendu le montre parfaitement.
Merci Sandra.
Bonjour Dr Charbonier,
Voici le récit de la TCH que j’ai vécue dimanche après-midi à Marseille.
Je suis venue avec mon frère et ma belle-sœur qui en ont déjà fait une, pour moi c’est une première. Ma belle-sœur qui est hynothérapeute m’a fait des séances d’hypnose et c’est lors d’une d’elle que j’ai vécue quelque chose de similaire à la TCH, une sortie dans l’espace, de l’énergie qui arrivait des étoiles jusque dans mes mains et mes bras et un amour inconditionnel qui m’entourait à m’en étouffer tellement cela a été intense. Depuis ce jour, je ressens l’énergie dans mes mains et j’ai décidé d’en faire profiter les gens autour de moi, tout d’abord en me tournant vers le reiki, puis vers le magnétisme. Ma belle-sœur a alors tout de suite pensé à la TCH et m’a demandé si je voulais en faire une avec eux…billets pris depuis 1 ans ou 2 et le grand jour est là.
Installée dans le transat rouge, j’essai de faire le vide et de ne rien attendre, j’écoute votre voix et tout commence par de fortes énergies dans mes mains, des picotements, des sensations de lourdeur vraiment très fortes alors même que je n’ai pas encore « décollée », je dois bouger mes mains et les ouvrir, tournées vers le ciel et puis je pars, je suis incapable de vous dire à quel moment je décolle mais c’est assez rapide…je suis sous une forme éthérée, je flotte en regardant l’univers qui m’entoure et je sens qu’un soin est réalisé sur moi. Une énergie lumineuse me traverse et me remplit des pieds à la tête et une mini explosion sort de moi et la répand « tout autour de moi » …je sens la colère, la tristesse, la frustration qui sont en moi sortir et retourner à l’univers sous forme de lumière …c’était vraiment très intense comme sensation…je me dis que ça commence fort !
Puis une femme, Chinoise ou japonaise, robe blanche vaporeuse apparaît à mes côtés, elle a de longs cheveux noirs fins, je ne la connais pas, de son bras elle ouvre l’univers devant moi comme si c’était un rideau et je me retrouve devant Naples, comme si j’étais le volcan et que la ville et la baie s’étendait à mes pieds…je n’ai pas d’explications pour cela…mon avenir peut-être à voir.
Je me retrouve alors dans le brouillard lumineux et mon chien Mulder vient me voir, il est passé de l’autre côté il y a de ça 8 ou 9 ans, je suis tellement heureuse de le serrer dans mes bras et de lui dire que je l’aime, même si tout est dit par la pensée.
Et puis je vois mon grand père paternel, assis sur son muret avec sa canne et sa casquette, il me sourit et me fait comprendre par la pensée qu’il veille sur mon père et qu’il l’attend, le jour où il partira de l’autre côté il sera là pour l’accueillir. C’est un moment doux, sans paroles, mais « je sais », je comprends en espérant que l’attente soit la plus longue possible…
Puis ma tante Adeline apparaît, dans sa vie terrestre elle était sourde et muette suite à une méningite qu’elle avait eue à 2 ans. Là elle est lumineuse, elle me parle mais je ne sais plus ce qu’elle me dit, je comprends qu’elle est heureuse, elle me fait penser à un ange de pureté, elle est jeune et mince, elle danse, bouge, la joie transparaît de tout son être…au loin je vois ma tante Marie qui est vraiment très importante pour moi, mais je ne suis pas triste de la voir de loin, je sais qu’elle est là et qu’elle veille sur moi depuis toujours…c’est un échange visuel bref mais où la sérénité transparaît…et puis apparaît mon parrain, son mari, jeune, souriant, beau…leur départ de l’autre côté a été brutal, choquant, traumatisant pour ma famille et moi, les voir ensemble, heureux est une véritable surprise, une révélation….est ce que lorsque l’on passe de l’autre côté les épreuves, les traumatismes, la haine, la peur disparaissent ?
Des lumières flashent devant mes yeux…une douleur dans ma jambe droite qui vient et repart aussi vite.
Puis dans le désert, sur le sable chaud apparaît Paolo, l’enfant que mon frère et ma belle sœur n’ont pas eu suite à une fausse couche…J’avais déjà vu Paolo lors d’un soin que j’avais fait sur ma belle-sœur, il était venu apporter son aide de ses petites mains afin de m’aider à soigner sa mère.
Là il apparaît tout sourire, avec un petit van bleu à la main et il me dit : « dis à mon père que je l’aime » il me le répète plusieurs fois, l’image repart et puis revient, il me dit de dire à ses parents qu’il faut vivre heureux et profiter de leur vie sur terre, que lui va bien et qu’il est auprès d’eux, qu’ils soient heureux ensemble…je pleure parce que je sais à ce moment là que si Paolo me dit ça, c’est qu’il n’arrive pas à joindre son père qui participe aussi à la TCH…je comprends que mon frère ne verra pas Paolo et je suis si triste pour lui…Paolo pause sa main sur ma joue et embrasse mon front, tout en douceur et je le chatouille comme j’aurai pu le faire s’il était avec nous sur terre….c’est un moment que je vis si naturellement avec lui, et pourtant quand je suis revenue, j’ai pris la mesure que ce n’était pas « normal » …que ce que j’ai vécu est un instant précieux que je garderai toujours en moi.
Et puis tout disparaît et un éléphant dont je ne vois que l’avant, de profil me regarde avec un œil où l’univers tourne à l’intérieur de sa pupille…je ne sais pas ce que cela veut dire…tout comme ma vision de Naples, peut-être qu’un jour j’aurai une réponse.
Le brouillard lumineux réapparait et un biker en surgit mais je ne vois pas son visage.
Je ne sais plus à quel moment du voyage je prie et demande de l’aide pour ma fille, pour mes proches, je les remercie d’être là et de me faire vivre tout cela. De la gratitude, beaucoup de gratitude m’envahit et de l’amour…
Et puis je reviens un peu avant votre décompte, les bras et les mains encore engourdies de l’énergie intense qui m’a accompagnée tout le long du voyage et la tête pleine d’informations incroyables…c’est du fond du cœur que je vous dis un grand merci…c’est une expérience inoubliable que je renouvellerai certainement. Merci à toute votre équipe et à ce moment de partage incroyable.
J’ai essayé de rédiger du mieux possible cette magnifique expérience que j’ai vécue hier.
Vous pouvez bien sûr l’utiliser sur les réseaux sociaux, mais s’il vous plaît, signez juste de mon prénom.
Encore merci de nous faire vivre de tels moments, à vous et à toute votre équipe.
Tenez-bon !
Le bonheur que vous apportez est un cadeau du ciel.
MERCI
Sandra