« NOUS VENONS DE VIVRE UNE EXPÉRIENCE COMPLÈTEMENT DINGUE ! »
… nous écrit Stéphanie Falgon qui vient de faire sa TCH à Lille en Février 2021.
Effectivement, c’est « complètement dingue », sauf si on accepte comme nous le concept très controversé de guérison spirituelle.
L’incroyable aventure de la TCH nous révèle d’autres réalités insoupçonnées par bon nombre de personnes.
À moins d’être de marbre, comment ne pas avoir la chair de poule en lisant ceci ?
Vous pouvez aussi écouter l’intégralité de son témoignage audio sur RTCH.
Bonjour à tous,
Vous pourrez publier mon message si vous le souhaitez.
J’ai participé à une TCH ce dimanche 28 février 2021 à Lille. J’avais déjà participé à une TCH il y a 2 ans et je m’étais endormie dès le début et ce jusqu’à la fin. C’était ma hantise sur cette 2e TCH. Malgré tout je suis venue en ayant aucune attente et en me disant cette phrase qui est la vôtre et que je me répète régulièrement comme un mantra depuis ma précédente TCH : tout est juste ! Alors adviendra ce qu’il pourra ! Au fond de mon cœur, j’aimerai tant que mon grand-père vienne me voir… mais ce qu’il s’est passé a été tellement au-delà de mes espérances !
Installée confortablement je pars dans l’espace avant même que vous nous ayez demandé de sortir de notre corps. Je ressens d’énormes frissons et une chaleur intense dans tout le corps. Les mains me brûlent aussi. Mon siège se met à trembler très fortement. Je pense que je suis en train de recevoir un soin. Puis je pars en Égypte au temps des pharaons et je vois une girafe. Ma CAC veut tenter d’organiser un peu ces images qui m’arrivent afin d’y trouver un fil rouge mais je la fais taire et repars…Je suis dans la brume lumineuse. Mon fils Louis m’apparait. Il me montre son torse qui est noir comme s’il était en pierre, ou comme du bitume. Pour la petite histoire, Louis 20 ans a eu de graves problèmes de santé en janvier 2020. Ses poumons se sont détériorés en très peu de temps. Il a dû être placé sous respirateur artificiel puis a dû être plongé dans un coma artificiel. Son pronostic vital était engagé. La greffe des poumons était envisagée … aucun spécialiste n’avait réussi à trouver ce qu’il avait. Tous ses bilans étaient bons. Et pourtant son état se dégradait de jour en jour. Puis il est reparti dans l’autre sens. dans le bon sens…sans que les médecins ne puissent l’expliquer. Après 2 mois de réanimation il est sorti de l’hôpital. Ses poumons n’étaient pas totalement rétablis et les séquelles étaient importantes mais il était vivant !
Nous pensions en avoir fini avec ce calvaire puis il y a 3 semaines soit 11 mois plus tard c’est revenu. Il a refait un séjour à l’hôpital sans que les spécialistes ne trouvent pourquoi il rechutait…les conséquences sont moins importantes par rapport janvier 2020 mais personne ne sait pourquoi.
Revenons à la TCH. je vois donc Louis en face de moi le torse, les poumons noirs, en pierre..puis je vois Louis flotter à l’horizontal devant moi. Ma grand-mère maternelle est là. Elle est vêtue d’une robe de lumière. Elle est près de Louis. Il y a d’autres personnes vêtues comme elle autour de lui mais je ne les connais pas. Ils vont s’occuper de mon fils. Je regarde la scène de loin. Au bout de la tête de Louis il y a une entité de lumière, d’une lumière intense. Elle est gigantesque. Elle se penche sur Louis, lui ouvre la bouche et lui insuffle une lumière dorée dans tout son corps. Je vois la lumière progresser dans son corps et dans ses poumons et ses poumons se mettent à fleurir. Des fleurs magnifiques, éclatantes. Mes larmes coulent sous mon masque. L’entité se tourne vers moi et me dit que je peux baisser les armes, qu’ils prennent le relais. Je suis magnétiseur et travaille beaucoup sur mon fils pour l’aider mais je me sentais tellement impuissante devant la reprise de ses symptômes… je suis bouleversée par ce qu’il vient de se passer. Je reviens à moi car il est temps de rentrer de ce merveilleux voyage. Vous nous demandez de retourner sur les chaises afin de récolter les témoignages de chacun. J’en profite pour faire un message à Louis pour lui demander comment il va aujourd’hui et il me dit qu’il lui est arrivé un truc bizarre : il s’est endormi ce matin entre 10h15 et 10h45 alors qu’il ne redort jamais sur la matinée. Vous aurez compris qu’il s’est endormi au moment du soin qu’il était en train de recevoir. Depuis il se sent comme jamais il ne s’est senti depuis l’année dernière. Son taux d’oxygène dans le sang est remonté à 99%…nous venons de vivre une expérience complètement dingue !
J’ai une immense gratitude pour ce cadeau qui a été fait à Louis et par la même occasion à moi. Merci du fond du cœur Monsieur Charbonier et toute l’équipe de RTCH pour ce que vous faites.
Gratitudement vôtre
Stéphanie Falgon