RENCONTRE D’UN FRÈRE JUMEAU EN TCH…
Bonjour à tous,
Ma première TCH a eu lieu à Toulouse le 26 juillet dernier en matinée. Je vous rends compte de mon expérience pour contribuer au développement de votre action « civilisatrice ».

Pour faire court, je pratique déjà sous une forme similaire depuis pas mal d’années et j’ai toujours senti mon frère jumeau défunt à la naissance, tout près de moi sans être capable de l’atteindre ni de l’accueillir pleinement. Cela est dû, notamment, au fait que je suis l’auteur de ces protocoles d’invitation au voyage extracorporel qui me le font sentir tout proche, et ma voix n’a guère d’influence sur moi. Une CAC plutôt accaparante, aussi, je crois. Je sentais que la voix du Dr Charbonier aurait plus d’efficacité et c’est ce qui s’est produit.

J’ai perdu assez vite ma pleine conscience et ne garde qu’un souvenir très flou de ce que j’ai vécu durant cette altération de conscience mais à un moment donné, je l’ai vu, mon “frère à moi”, presque en face de moi, dans la brume et il me ressemblait physiquement, bien sûr, puisque nous sommes jumeaux authentiques, mais il était vêtu d’un simple pagne assez ample, couleur safran, comme les moines au Tibet, mais là, version tropicale (nous sommes nés en Guinée). Il me souriait, tout simplement et m’encourageait, me semble-t-il, avec l’idée qu’il vivait “un peu” sur Terre à travers moi. Mais ce n’est peut-être qu’une construction de ma CAC). Je m’en voulais beaucoup de ne pas comprendre grand-chose à ce qu’il projetait manifestement vers moi en termes de message, de pensée, d’affection. Il n’y a pas de mots pour décrire cela, en tous cas ils me manquent (j’aurais peut-être dû attendre encore un peu avant de vous envoyer ce compte-rendu).

Je ne sais pas comment remercier le Dr Charbonnier de m’avoir procuré cette extraordinaire expérience, tellement pleine d’amour et d’espoir. Peut-être saurai-je lui rendre la pareille lorsque je l’hypnotiserai à mon tour, sans doute à la fin du mois d’août ou début septembre, comme il a accepté de le vivre avec quelques-uns de ses amis qui nous recevront en Ariège.

Merci et grand bravo à toute l’équipe pour cette magnifique organisation et en espérant que la prochaine vague de Corona ne freinera pas trop votre activité.

Amitiés et reconnaissance à vous tous.
Jean-Loup DUYNSLAEGER

Laisser un commentaire