Bonjour à toute l’équipe
Je suis Frédéric Dard.
Je vous partage le voyage effectué lors de ma deuxième TCH qui a eu lieu à Nancy le samedi 25 septembre 2021.
La première ayant été pour moi plus une belle et douce relaxation, même si elle m’a permis de grandement améliorer ma vision de loin suite à un soin reçu en toute fin de séance.
Le protocole d’ancrage fût une formalité et le début du voyage pouvait commencer.
Même si mon intention au départ était de pouvoir rentrer en contact avec des êtres partis vers l’ailleurs et avoir une ou deux réponses sur mon avenir, je me suis laissé porter.
La montée en chakra pour pouvoir d’une certaine façon décoller a été des plus agréable, à la différence que très rapidement le voyage proposé m’a conduit très profondément en moi. Qui était, je dois le dire la raison principale de cette nouvelle TCH.
Je travaille depuis des années sur la possibilité de pouvoir un jour m’éveiller. Élargir mon champ de conscience pour ne plus souffrir et être libre de tout attachement.
Ce voyage guidé était un bon moyen d’arriver à totalement lâcher prise. Chose que je suis arrivé à faire avec une facilité déconcertante. Il n’y avait plus de moi, de soi, plus de frontière corporelle. J’étais le Tout, l’Univers mais aussi tous les êtres de la salle que je pouvais sentir en moi.
J’avais pleinement conscience d’être Frédéric tout en sachant très bien que je ne l’étais pas non plus vraiment. Difficile de l’exprimer avec des mots.
C’est à partir de ce moment-là, que cette expérience prit tout son sens.
Je me suis retrouvé à voir le film de la vie d’un indien qui avait une peinture rouge sur le visage. Il me montra sa vie, ses enfants, sa femme. Certaines scènes de son quotidien. Je me suis très vite rendu compte, que cet indien c’était moi. Dans une vie passée.
Puis le voyage a continué tout en étant accompagné par l’Indien.
Je me suis retrouvé chez mes grands parents paternels. Dans cette maison empreinte de douceur je sentais l’odeur spécifique qu’il y avait dans le garage; je contemplais de haut ce lieu chargé de vie et chose très étrange, je pouvais ressentir la peinture du portail d’entrée avec cette impression qu’elle était vivante.
C’est là que mon guide, avec qui je suis en lien et dialogue depuis des années,a commencé à me parler. Il m’expliquait la raison de ce retour chez papy Henry et tatie Paulette (la deuxième femme de mon papy que l’on nommait ainsi).
Puis le voyage continua vers ce banc suggéré par vous afin d’éventuellement rentrer en contact avec des familiers partis avant nous.
Et là, à ma grande surprise, un grand oncle et sa femme dont j’avais totalement oublié l’ existence sont venus à moi. (Sur le chemin du retour en fin d’après-midi, j’ai demandé confirmation à ma sœur par téléphone et effectivement les noms donnés étaient bien les leurs).
Je n’ai pas l’impression d’avoir reçu un message de leur part, mais je ne saurais en être sûr. En tout cas je n’en ai pas le souvenir.
Suite à ces retrouvailles, j’ai quitté le banc et me suis retrouvé en train de survoler un magnifique paysage dans la peau d’un aigle. Expérience des plus agréable. Puis vint le temps de partir vers la lumière Divine suggéré une nouvelle fois par vous monsieur Charbonnier. Je me suis retrouvé dans une salle pleine de miroirs où je me voyais dedans. Un homme est apparu. Pour moi il avait l’apparence de Jésus et d’un coup, tous les miroirs ont disparu. Il ne restait plus que lui et moi dans cette pièce d’une blancheur éclatante. (J’ai trouvé la raison de ces miroirs et de leur disparition).
Et enfin, fût venu, le temps de notre retour. Sachant que j’avais déjà commencé ce retour en ce moi plus serré, plus étroit, mon corps terrestre un peu avant que vous nous fassiez revenir.
C’est là que la dernière rencontre avec un être de l’ailleurs se passa.
Je n’ai vu que le dessus de son crâne et de ses cheveux. Mais j’ai compris assez rapidement de qui il s’agissait. Il me tendit une bougie allumée en me disant que c’était maintenant à moi d’éclairer le chemin. Bougie que je sens encore dans ma main droite.
Depuis cette TCH, mes dialogues avec le monde spirituel sont plus forts, plus simples. J’ai l’impression de me retrouver avec eux dans l’au-delà. Cela facilite grandement mon travail. Je suis clairvoyant, magnétiseur, rebouteux.
Il en est aussi découlé d’autres choses. Mais qui pour le moment n’ont pas lieu d’être partagé.
Si vous estimez que ce partage peut être utile à votre travail ou à des personnes, je vous autorise à le publier.
Merci de m’avoir permis cette expérience et je vous souhaite une belle continuation.
À un de ces jours peut être.
Frédéric Dard