TCH de Grenoble, le 28 mars 2021 :

L’hypnose opère immédiatement sur moi.

Ma toute première image : un âne gris, aux très longues oreilles, empreint de douceur…Sans doute l’accent mis sur ma capacité d’écoute …

M’apparaît ensuite un homme encapuchonné, revêtu de noir, tels que pouvaient l’être les bourreaux du Moyen Âge. Il se présente à moi, la tête baissée, en signe d’humilité, et s’excuse du mal qu’il m’a fait subir. Il n’ose croiser mon regard, il a honte, et par communication télépathique il m’indique qu’il est au service du mal et le regrette, mais qu’il n’est pas capable de s’en extraire. Il est prisonnier du « mal ». En effet, ayant pratiqué une régression, je sais qu’au XVIe siècle, j’ai été condamnée au bûcher…

Arrivée sur le banc, mon chat, Jean-François, décédé il y a 5 ans, me rejoint et s’assied sur mes genoux, et tant que je resterai sur ce plan de conscience, il ne me quittera pas, calé sur ma hanche, lors de chaque déplacement.

Papa (décédé il y a 2 ans) arrive et s’assoit à côté de moi sur le banc. Il me soutient et me rassure lorsque ma mère arrive à son tour et, sans un mot, me fait comprendre qu’elle va me donner tout l’amour, d’un seul coup, qu’elle aurait dû me donner depuis ma naissance… Elle me prend dans ses bras, c’est si fort, que je tombe, mes jambes ne me tiennent plus, papa me retient pour que je ne tombe pas. Je ressens une chaleur, une énergie, au niveau de mon plexus solaire. Beaucoup d’émotions, je pleure…

Une fois mon vide affectif rempli par cet amour, ma mère part sans se retourner, comme si elle avait accompli un devoir, une nécessité absolue. Ensuite papa me montre cet homme que je reconnais parce que déjà vu en rêve prémonitoire. Papa me demande de ne pas m’inquiéter, qu’il s’occupe de tout concernant cette prochaine rencontre. Papa me quitte à son tour, mais ne prend pas la même direction que ma mère.
Puis, viennent à moi, lentement, paisiblement, deux grands êtres transparents comme du verre flexible, mesurant environ 2 mètres, empreints de légèreté. L’un d’eux prend ma main gauche et me transmet une énergie particulière, je suis très étonnée de la douceur de cette main, de l’amour que je ressens. Ces deux entités m’entourent et me placent dans un “tourbillon”, une sorte de spirale en suspension, dans laquelle je tournois au-dessus du vide.
Je me sens “rechargée”, je tourbillonne dans cette énergie offerte, c’est sublime…Je reviens vers le banc et vois venir ma grand-mère, « Mamette », qui prend mes deux mains et les caresse. J’ai le sentiment de recevoir un don de sa part. Je frotte mes mains dans les siennes, comme si mes mains en étaient lavées. Puis, elle me quitte à son tour.
Les êtres transparents, restés en retrait, s’approchent de moi et me demandent de les suivre à une extrémité de cette planète où nous nous trouvons, et d’où je vois, entourée par eux deux, la terre.

Ils pointent du doigt notre planète, et me transmettent le message suivant : « La Terre va très mal ». Je vois des crevasses grises et sombres qui se forment comme des plaies béantes à sa surface. Ils me demandent d’envoyer, par la pensée, beaucoup d’amour à la terre qui souffre, et je m’y engage. (Depuis, je la remercie, chaque jour, de m’accueillir depuis 60 ans).

Je rejoins ensuite le niveau supérieur, transportée par la voix du Docteur Charbonnier. Je vois ma sœur Elisabeth, qui me sourit, rassurante, face à moi, puis qui rejoint une très belle et grande porte en bois, qu’elle ouvre pour disparaître vers un “ailleurs” auquel je n’ai pas encore accès. Cette TCH s’est déroulée le 28 mars 2021, et ma sœur est partie rejoindre cet “ailleurs”, le 11 novembre 2021 des suites d’une longue maladie… J’atteins le troisième niveau, « la Source ».

Les êtres transparents sont toujours là. Toute la lignée de mon petit-fils est présente : Son arrière-grand-père, son grand-père, son père et mon petit-fils sont réunis. Les êtres transparents nous placent en cercle, debout, et s’intercalent entre nous. Nous sommes cinq humains (dont deux sont décédés) et cinq entités transparentes faisant le lien entre nous en posant leurs mains tendues sur la tête de chaque personne de cette lignée, moi y compris.

Ensuite, mon petit-fils, autiste, est placé au centre de ce cercle et reçoit ainsi toute l’énergie de ses ascendants et des cinq entités extraterrestres. Parallèlement, sur ma droite, entouré également de ces êtres transparents, un ami dont les poumons sont fragiles, est là, et reçoit, par la diffusion d’une lumière verte très lumineuse, des soins par imposition des mains sur chacun de ses poumons qui s’en remplissent.
Ce travail de guérison sera intensif et long. (Récemment, à la surprise de son pneumologue qui n’avait jamais constaté ce type de phénomène, sa capacité pulmonaire a objectivement augmentée, et son besoin quasi permanent d’oxygène est écarté…).

Je redescends ici-bas, par l’échelle des chakras, laissant derrière moi mon petit-fils recevant les soins de sa lignée, et cet ami entre les mains de ses deux entités qui poursuivent l’émission de lumière verte.

Je réintègre le transat dans le calme, au milieu de tous les autres TCHistes, quelque peu troublée par cette merveilleuse expérience.

Chantal Julliand.

 

Laisser un commentaire